Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 649 réponses
  • 211 participants
  • 559 511 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2521

Révélation ?

 

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2522
ouf, la lecture complète de l'article a dissipé mon inquiétude

Non je ne mettrai pas de pull

2523
Citation :
Il nous reçoit dans son bureau de Roubaix (Nord)

La lecture de cette seule phrase a dissipé mon inquiétude. :striptease:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2524
2525

facepalm

2526
2527
y en a qui ont un tigre dans le moteur, celui-ci a un chat dans la guitare! icon_facepalm.gif :-D

 

 

2528
:-D Plus besoin de bouchon de rosace ,avec ça
2529

j'ose pas imaginer ce qui se passerai si jamais t'arrivais à remonter les cordes avec le chat toujours à l’intérieur  icon_mrgreen.gif.

Un genre de fuzz, bien féline quoi 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2530
Alors là :8O: tout d'un coup j'ai une image d'il y a facile trente ans en arrière, que j'avais complètement oubliée, et qui vient de me sauter à la gueule :8O:

Je nous revois avec mes parents chez ma grand, qui habitait à l'époque une vieille ferme dans l'Aveyron, peu après St Affrique. La grande salle commune, avec la cheminée, comme on en trouve beaucoup dans ces fermes, et la grande horloge comtoise qui trône, et égrène chaque quart d'heure un bout de la sonnerie de Big Ben, avec la totale à l'heure pile.

Je nous revois avec le chat que nous avions à l'époque, un tigré de gouttière, et celui-ci qui passe sa première journée, queue bien droite, oreilles aux aguets, à mouffiner de partout pour se faire peu à peu à son nouvel univers de vacances... le voilà qui bondit dans la comtoise par le gros trou rond derrière lequel danse indéfiniment le balancier, et Messire Raminagrobis (enfin, lui s'appelait Mirgou - una mirga c'est une souris en occitan) qui se cache, peinard, au fond d'icelle... oh, pas longtemps, moins d'un quart d'heure.... car à et quart précises, ou bien la demi, à moins que ce ne fût moins le quart, retentit le fameux carillon, magnifiquement et profondément amplifié par le meuble massif. Rambalh épouvantable à l'intérieur de la comtoise, ça cogne deux ou trois fois à mort, puis on voit le chat, fou de terreur, les yeux exorbités, les oreilles en arrière que tu peux pas plus, qui jaillit comme une balle du gros trou rond, emportant le balancier au passage, qui se met à cliqueter de façon effroyable, augmentant encore plus la panique du matou en perdition complète.

Il a foutu le camp par la porte ouverte, on l'a plus revu jusqu'au soir où il est piteusement venu quémander à bouffer.

Il est plus jamais rerentré dans c'te foutue pendule... :-D

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 14:55:58 ]