Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 144 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1931

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 11:14:22 ]

1932

bonne chance et courage (si c'est pour toi)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1933

Bon courage

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1934
Forcément pour moi. J'ai essayé de le lire en l'empruntant à ma soeur, j'ai pas dépassé les 10 pages. Je me dis que si je l'achète moi, avec mes sous, c'est pas le même engagement.

Entre ça et les conseils de Katie (Tabac Info Service) je suis bien armé. Deadline: 12 novembre.

Merci pour les encouragements!
1935

La meilleure motivation, si comme mon frangin tu en est à deux paquets par jour :

2x5€ = 10 € par jour

x 365 = 3650 € par an.

 

Ca fait un putain de bel instrument que tu peux te payer chaque année.

Ou un voyage aux antipodes, selon tes loisirs..

 

Bon, ceci dit, mon frangin il a pas beaucoup de fric mais ça l'empeche pas de faire partir tout ce fric en fumée, litérallement.Si encore il y prenait du plaisir, mais je vois bine que c'est plus le cas, c'est une obligation pour lui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1936
rev: Bien conscient de ce que ca représente (quoiqu'un montant bien inférieur, je suis à 10-12 clopes par jour) mais c'est une addiction. Le calcul est motivant, mais dans mon cas ne suffit pas à lui seul à me faire arrêter.
1937

Hors sujet :

Ca fait trois mois que j'a arrêté, avec juste une ou deux soirées au cours desquelles j'en a grillé quand même une bonne dizaine histoire de rien regretter.

Et je vas continuer mon effort, parce que niveau santé ça fait vraiment la différence: la motivation par la santé c'est la clé !

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1938
Ouais mais ne pas fumer peut nuire à ton image...


Sinon Allen Care est la méthode qui présente le meilleur taux de réussite pour arrêter le tabagisme.

Xav', il ne te reste plus qu'à te mettre à la musique et tu pourras poster par . :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1939
http://www.solis-ingenierie.fr/images/etude-thermique.bmp

1000 Euros

Et oué, je suis pas un gagne petit moi.
1940
1960152.jpg

miam :aime:
3.18 euros
Fait gaffe au gaffa  !