Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 183 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
le reverend
nan mais si elle te fais des massages du cuir chevelu, c'est pas fekfuel, c'est juste son job, t'emballe pas. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
Par contre, si elle attaque les lobes d'oreilles, c'est un signe
:intouchables:
le reverend
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que tu vas acheter aujourd'hui.
Plein de trucs genre multiprise, rallonges, câbles pour la Fête de la Zik parce qu'il nous en manque un certain nombre. L'idée de passer une partie de ma journée au BHV m'excite au plus haut point.
Et en toute sincérité, ça fait vachement achat-plaisir ce genre de trucs ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
karloguan
et alors, t'a as ramassé l'herbe ou t'as pas ramassé l'herbe finalement ????
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
karloguan
ah ouais, la classe !
Javier Guante Hermoso
J'ai donc pris ça:

C'est la spatule de nettoyage qui a achevé de me convaincre.
Anonyme
Aujourd'hui, j'ai acheté 2 pots de ça:

Non, ça ne se mange pas, ce sont des pads en gélatine collante (comme les mains qui se collaient aux vitres en laissante des grosses traces qui faisaient gueuler nos daronnes) qu'on fout sur les peaux de batterie pour amortir les harmoniques trop présentes. Et ça marche hyper bien, même sur les cymballes, et ça colle aussi sur les peaux de timbre.
Amis batteur qui ne connait pas encore ce produit miracle du Docteur Folasson, cours vite en acheter (plein)
frederic67
[jj]
Mais je peux comprendre et ça marche bien.
Par contre sur les cymbales
C'est le volume sonore que tu cherche à réduire ?
Krapod
Citation :
Non, j'ai mulché.
Le mulching, c'est le mal : ça resème toutes les graines de pissenlits dans la pelouse. ![]()
Puisqu'on en est dans les tondeuses, j'ai acheté ça la semaine dernière :

Avantage : ce n'est pas dangereux, donc maintenant c'est ma fille qui tond si elle veut son dessert. ![]()
karloguan
9penar, j'ai la même, acheté d'occase 25€ il y bientôt 4 ans.
Pour moi, c''est un outil extra, pour peu qu'on fasse le nécessaire niveau entretien :
- nettoyage et un coup de WD40 sur la visserie une fois par an minimum (parce que dans 3 ans te prendras l'envie de changer la hauteur de coupe et de retendre la lame et alors là bonjour avec les boulonnages rouillés...)
- bon nettoyage et séchage après utilisation : pas de reste d'herbe collée à la lame ou sur l'hélice. Stockage au sec le plus possible
A l'utilisation : ne pas forcer sur les herbes hautes, préférer régler la hauteur puis tondre régulièrement. Vérifier l'absence de cailloux sur le terrain, voir même de gland, marrons, petites branches.
-Liam-
:alertetruffaut:
doublée d'une
:alerteâgemûr:
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Krapod
Karloguan et KoalaMan, merci pour les conseils tondade ![]()
Liam, va chier sur ton balcon ![]()
Anonyme
-Liam-
J'ai des pots et des plantes sur mon balcon, attention ![]()
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
Hors sujet :
Vérifier l'absence de cailloux sur le terrain, voir même de gland
ah bah je peux pas l'utiliser au bureau alors... ![]()
le reverend
Citation :
achat du jour
multiprise
rallonge électrique de 5m
rallonge électrique de 10m
gaffer noir
gaffer fluo orange
ça va fetedelamusiquir
Anonyme
Les tondeuses à cylindre, c'est le Bien. Par contre, vaut mieux le faire régulièrement (2x par semaine pour moi), sinon c'est vraiment galère avec les herbes hautes.
je t'attends pour une démo sur mon terrain!
KoalaMan
Je disais ça surtout rapport au nombre de tondeuses thermiques pour des surfaces vraiment réduites.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
karloguan
pour rester dans le jardin : une brouette d'occase en fer, roue pleine, bien costaud. A mon avis je la lèguerai moi-même à mes petits enfants. 30€
:leboncoin:
Anonyme
une petite Nissan Pixo super chouette
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte