Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 771 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
2041

eek

sans dec, t'es gauchiste mainant toi ?

Le monde manque de repères.

2042
En même temps je te voyais pas aussi addict d'un truc aussi mainstream que des sneakers. Grotesque.
2043

redface2

je suis pas addict, j'en achète une ou deux paires par an, en fonction des bonnes affaires que je trouve. Jamais plus de 50 euros la paire.

C'est mon luxe. Y'en a qui aiment les voitures, d'autres les guitares, d'autres les putes et la coke, moi j'ai 9 paires d'Adidas.

2044

redface2

je suis pas addict, j'en achète une ou deux paires par an, en fonction des bonnes affaires que je trouve. Jamais plus de 50 euros la paire.

C'est mon luxe. Y'en a qui aiment les voitures, d'autres les guitares, d'autres les putes et la coke, moi j'ai 9 paires d'Adidas.

2045
Rhooooooh mais faut pas te justifier, hein, y'a des beaufs très bien, tu sais.










Mais Puma c'est mieux :oops2:
2046

Citation :

 

y'a des beaufs très bien, tu sais.

 

J'en cotoie un sur les internets, il aime les lunettes ringardes et n'a aucun gout en matière de chaussures de sport.

2047
Allez, pour te faire encore une idée plus détestable de moi-même, je ne jure que par Calvin Klein pour les calbutes, et Dave Mustaine et James Hetfield sont deux de mes dieux.
2048
moi j'aime les pizza aux anchois :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2049

Je te rassure, on peut avoir des gouts de chiottes en toutes les matières et savoir se faire apprécier autrement.

2050
Et comment il se fait apprécier, Niglo?