Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 125 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

Meuh non. Beaucoup plus conventionnel que ça. Mais parlons d'autre chose. Vous avez-vu, il pleut dehors. Alors que hier il faisait magnifique. C'est n'importe quoi le temps en ce moment.

Anonyme

j-master

J'ai un collègue qui roule dans une Lexus de ce genre, ça a l'air pas mal du tout, mais cheeeeer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

Traumax

j-master

Pucelle_Dabidjan

Citation :
N'empêche, il ne doit pas y avoir beaucoup de véhicules compatibles avec le port d'une arme en ceinturon.
C'est un peu la mode des gros tunnels centraux actuellement. Mais beaucoup de véhicules qui en sont dévolus et qui n'ont pas de sièges baquets trop exagérés sont parfaits, genre subaru legacy et autres BMW.
Citation :
c'est du full hybride ( le moteur ne sert qu'à recharger les batteries) ?
Non, c'est définitivement pas du hybride en fait. Ils ont travaillé le poids, ils ont travaillé la compression du moteur pour utiliser plus de course sur chaque cylindre, et ils utilisent un système à base de condensateurs qui se rechargent au freinage pour décharger le moteur de son rôle de générateur. Sur le papier, ça permettrait, avec leur moulin de 2L, de sous-passer la consommation que j'ai avec mon 1.3 récent. Si ça se confirme lors de l'essai routier, ça serait une tuerie.

Anonyme

Un ordi sur mesure de chez Top Achat, beaucoup trop puissant pour ce que je vais en faire . Le combo Configurateur + fiche technique des produits + recherche sur les forums m'a tuer.
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 19:54:31 ]

**naPOLEoN**

beaucoup trop puissant pour ce que je vais en faire
On échange? J'ai Compaq Armada de 1996 pour toi.

G²

Pastis Cabrel > J'ai eu ces écouteurs. Le son est sympa mais les miens se sont vite cassés au niveau de la jointure.
Mais pour le prix...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Anonyme

Petit ensemble de couteaux Masahiro
Comprenant un couteaux d'office 12 cm un santoku 17.5cm et un grand couteau de chef 24cm attation ca coupe et vu la qualité des trucs je pense qu'ils vont me suivre un moment ceux là.

Anonyme

Tu comptes sashimir ?

Anonyme

le reverend

Céramique
Attention, super fragile aux chocs...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ce sont des couteaux acier trempés je ne sais combien de fois par des maîtres coutelier japonais. Les céramiques j'en ai eu c'est de la merde, ça coupe hyperbien à réception tu le cognes contre un plat ça devient un couteau à dents bref à chier.

le reverend

oula javé mal vu, c'est tout. je voulais pas etre insultant hein !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 04:28:06 ]

le reverend

Evite de trop jouer avec ton goupillon et ça ira comme ça !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:26:56 ]

-Liam-

Acheté hier soir
Ca faisait des mois que j'avais égaré mes jacks et que je ne jouais que sur acoustique à la maison...du coup hier soir petit revival du Marshall et accords nirvanesques en sus. Bordel saféplézir (wé j'ai des joies simples).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 09:49:03 ]

Javier Guante Hermoso

Mais javé pas de thune pour le moment

Pictocube

C'est nul ce truc, y'a bien mieux dans les même game.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte