Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 375 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
2071

icon_aime.gif

Le Campanile au bord de la 4 voie !

 

Pour les soldes, oué vaut mieux avoir la bonne réserve de zen en soi, parce que c'est objectivement horrible. Mais comme y'a moy de trouver des belles pompes et des outils, je prends sur moi.

2072
J'ai été grands comptes là bas pendant 6 mois. Après je suis allé à l'Ibis de Saint Dizier et le Logis de France de Sedan.
2073

Citation :

Après je suis allé à l'Ibis de Saint Dizier et le Logis de France de Sedan.

oh putain oui, fais-nous rêver.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2074
Grand Comte de Belles Moufles.




[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 15:24:47 ]

2075

Si tu passes au All Season (car oui, c'est déosrmais un All Season) fait moi signe, on ira au Commerce, 100% province style.

2076
Logis de France de Sedan: en fait, si tu vois l'hotel dans la grande vadrouille, ça y ressemble. Il pleut forcément, mais tu t'envoies en soirée étape à 49 € un buffet d'entrées à volonté avec tous légumes, crudités et charcut' du cru, puis sanglier roti aux 12 légumes, et buffet de dessert. Mais il pleut. Et c'est calme.

Saint Dizier s'tun peu plus vivant, t'as le Phoenix Tuning Club Seat Ibiza qui met le feu
2077
Malheureusement c'est plus tellement mon coin, mais si j'y repasse, avec plaisir.
2078

Vous faites réver quand même.

Vous avez le lien vers l'office du Tourisme de là bas, qu'on situe un peu le paysage ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2079
Citation :
Saint Dizier s'tun peu plus vivant, t'as le Phoenix Tuning Club Seat Ibiza qui met le feu

:aime:
2080

La place de la mairie, la terrasse de l'Indus et le monuments aux morts, en direct et en vivant.