Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 212 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Traumax
Les résultats montrent à l'évidence que les aliments irradiés irradient à leur tour
Oh, fait gaffe, tout tes arguments scientifiques viennent de tomber par terre. Ca fait désordre.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Unlucky Lad
Aujourd'hui, j'ai acheté la PS-12 (alimentation de pédale de chez Eagletone chez Woodbrass
grosso modo, le Power Plant de chez Harley Benton mais acheté chez Woodbrass) qui ne marche pas, j'en suis donc quitte pour y revenir demain...
Et aussi mon pass Navigo du mois (faut bien se déplacer) et un peu comme les impots/électricité/etc, ben ils se gavent bien sur notre dos je trouve...
Anonyme
Premier post, donc je sais pas si il faut se présenter avant (donc, ben mea culpa le cas z-échéant^^)
Tu peux si tu veux, mais ce n'est pas une obligations comme sur certains autres forums
le reverend
En fait on s'en fout
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Javier Guante Hermoso
Traumax
Javier Guante Hermoso
J'ai édité, parce que merde, hein
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 18:39:01 ]
vodevil
Déjà que le Comic sans MS c'est illisible, si en plus tu t'y mets.
C'est quand qu'on va où?
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Ton poisson d'avril du jour c'est d'écrire comme Djardin?
Va chier. Mais sinon, je kifferais garder le Comic Sans MS tout le temps, juste pour le lol.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
juste pour le lol.
lol. non.
Unlucky Lad
Nan, parce que c'est exactement l’accueil (et encore mon correcteur automatique n'apprécie pas^^) que j’espérais^^
(et en ce qui concerne la prez, ben, j'essais d’être un guitariste pas trop mauvais, ce serai déjà pas mal^^...)
A ce propos, y'a un topic de connoisseur de bon whisky?
(surement, les zicos quelque soit leurs bords sont des épicuriens, mais la question me taraude quand même...)
(Note personnelle: éviter d'essayer d'écrire correctement sans faute d'orthographe en ayant un taux d'alcool relativement élevé^^...!)
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.147163,whisky-et-autres-spiritueux-avez-vous-un-avis-distille.html
[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 07:00:37 ]
Anonyme
(Note personnelle: éviter d'essayer d'écrire correctement sans faute d'orthographe en ayant un taux d'alcool relativement élevé^^...!)
Je te comprends. Eviter d essayer c'est toujours bon.
edith : Lien utile https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.303892,gueule-de-bois-venez-pointer,p.78.html
[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 07:27:22 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte