Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 802 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
2421

Meuuuu mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2422

Un disque dur externe de... 2 To ! C'est monstrueux, mais vu le prix j'ai pas hésité: 132 €.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2423
Trumoule: comme nous en étions convenus, va chier!

Cordialement. Gravier Malbouffe
2424
Les doigts de pied en éventail, les mains dans les chips, les cheveux enroulés dans les pales du ventilateur... (pourtant j'étais prévenu...) : image.php
:humm:
2425
La nouvelle charte graphique de Monoprix me fait mourir de rire.
2426
2427
zoom_asset_33004501.jpg
une longue vue. 100 zeuros, comme même. C'est du matos Decathlon, avec tout ce qu'il faut comme accessoires (malette, housse, trepied...)
C'est pas pour regarder la voisine (à moins qu'une nouvelle s'installe dans le quartier), mais pour plein d'autres choses, la première étant que je me suis remis au tir, et qu'à plusieurs dizaines de mètres, c'est pas toujours évident de voir où on tire (j'ai pas de doutes sur ma capacité à toucher le carton de la cible, mais j'ai envie de faire "un peu" mieux que ça).

A tester : il y a une bague pour monter son Reflex là-dessus. Si ça marche, je tenterai des photos de zoziaux, voir si je vois plus loin qu'avec mon 400mm...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 15:40:53 ]

2428

Ben j'ai testé, c'est une putain de grosse merde, navré pour toi.

Pour les photos en digiscopie, la bague est certes pratique mais la qualité de cette lunette est tellement minable que ça fait pas grand chose. A ce prix là, c'est pas étonnant, depuis j'ai une lunette assez bonne mais pas excellente, je l'ai raqué un peu plus de 2 000 €.

De bonnes jumelles/lunettes avec un diamètre un peu correct en dessous de 1 000 € c'est rare voire carrément inexistant.

Si ma mémoire est bonne le grossissement est de 15 fois donc ça devrait pas être très éloigné de ton 400mm, à coup sûr meilleur, sauf erreur de ma part.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2429
Allez un nouveau clavier apple, 15 mètres d'xlr et 6 mètres de midi.

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 16:11:42 ]

2430
bah probable, ça ne m'étonne pas... sauf que le grossissement part à x15, mais va jusqu'à 60.
Heureusement que je l'ai prise pour de l'observation directe (impacts sur la cible, éventuellement observer de petits zoziaux)

En même temps, ça m'aurait fait mal qu'un gadget à 100 euros fasse mieux que mon 400mm :lol:
L'optique, ya pas de miracles, si on veut du vrai bon, ça se paie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 16:12:20 ]