Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...Et même pour les super gros vampires finalement.
Imagine: une super gros troll d'environ 5mêtres de haut qui se fait mordre par un vampire. Comment lui régler son compte? Ah! En voilà une question qui mérite réflexion!
Logiquement faudrait appeler l'armé, avec les hélicos, les tanks, et tout le bordel. Ca fait des besoins énorme et on a pas spécialement le temps vu que l'autre troll vampire est...tiens, justement en train d'arracher les bras de Monsieur le Maire.
Alors? Comment qu'on fait du coup avec le troll vampire de 5mêtres? Ben on lui enfonce un putain de pieu géant dans le coeur.
Donc si vous avez besoin n'hésitez pas à demander hein, le huitou il est équipé maintenant.
0
Anonyme
30851
2842Posté le 05/06/2012 à 15:44:35
Tiens tu t'es acheté des allumettes pour tes barbeuc de cet été ?
0
Anonyme
24659
2843Posté le 05/06/2012 à 15:45:43
ouep, on fait un méchoui spécial avec un troll vampire de 5 mêtres
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2844Posté le 05/06/2012 à 15:56:26
Met le dans alerte boulet ton troll vampire
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
attention, les trolls vampires ne se tuent qu'avec des pieux en CHENE!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2846Posté le 05/06/2012 à 16:12:17
Tu parles il va se faire une bonne clôture électrifiée histoire de bien montrer que chez lui c'est chez lui quoi.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
2847Posté le 05/06/2012 à 16:22:15
Ouep, avec un mirador, des jets d'acide, et des chiens, et des pièges à loup, et un mur de 15m de haut tout autour, avec un grillage sur le dessus, et des équipes de surveillance, et pleins d'autres trucs que je ne dévoile pas ici pour faire la surprise aux malheureux qui auraient encore la prétention de venir encore me bouffer MES fraises
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2848Posté le 05/06/2012 à 16:24:10
Tiens tu manges des fruits aussi ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Si t'as besoin je te prête mon échafaudage. Un troll de 5 m, ca mets le coeur vers les 3 mètres de haut. Avec une masse de 3kilos et un pieu d'un mètre, spas évident.