...Et même pour les super gros vampires finalement.
Imagine: une super gros troll d'environ 5mêtres de haut qui se fait mordre par un vampire. Comment lui régler son compte? Ah! En voilà une question qui mérite réflexion!
Logiquement faudrait appeler l'armé, avec les hélicos, les tanks, et tout le bordel. Ca fait des besoins énorme et on a pas spécialement le temps vu que l'autre troll vampire est...tiens, justement en train d'arracher les bras de Monsieur le Maire.
Alors? Comment qu'on fait du coup avec le troll vampire de 5mêtres? Ben on lui enfonce un putain de pieu géant dans le coeur.
Donc si vous avez besoin n'hésitez pas à demander hein, le huitou il est équipé maintenant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
2847Posté le 05/06/2012 à 16:22:15
Ouep, avec un mirador, des jets d'acide, et des chiens, et des pièges à loup, et un mur de 15m de haut tout autour, avec un grillage sur le dessus, et des équipes de surveillance, et pleins d'autres trucs que je ne dévoile pas ici pour faire la surprise aux malheureux qui auraient encore la prétention de venir encore me bouffer MES fraises
Si t'as besoin je te prête mon échafaudage. Un troll de 5 m, ca mets le coeur vers les 3 mètres de haut. Avec une masse de 3kilos et un pieu d'un mètre, spas évident.