Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 373 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
Anonyme
Les parfums des couturiers français + kenzo sont tout de même très largement au dessus du lot, même sans comparer du brut de fabergé à du Chanel.
Anonyme
Anonyme
Faut que t'arrêtes de te taper Jeanne Moreau amha.
Anonyme
Les parfums des couturiers français + kenzo
Tiens ben +1 la je met du kenzo mais avant j'avais du rochas. C'est franchement pas mal du tout. Commun, mais agréable.
Anonyme
...et encore
Edit> ah ben voilà, Truelle doit sentir la connasse
[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 18:32:09 ]
Traumax
Anonyme
Citation :
Tiens ben +1 la je met du kenzo
J'en mets aussi, c'est un des parfums les plus faciles à porter au quotidien, contrairement à des YSL ou Givenchy. Pis bon kenzo est une des rares marques étrangères voire la seule à fabriquer ses parfums en France (probablement à Grasse).
pour le coup des parfums qui sentent la vieille, c'est surtout une histoire de mode : quelques vieux parfums français, notamment certains Givenchy (pas tous, la marque fait aussi des trucs mopins datés), sont basés tout ou partie sur des essences de jasmin, sur-employées depuis des générations, ça a vieilli en somme.
D'autres trucs de chez Thierry Mugler sont tellement usités par les daronnes friquées que là aussi c'est pas évident de penser à autre chose en sentant cette odeur.
[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 18:38:16 ]
j-master
D'abord parce que la femme supporte moyen ces odeurs à cause de sa chimio, que les odeurs ne tiennent pas sur moi, et que ça me déclenche un genre d'allergie si je m'en mets sur la peau.
Et on perd l'habitude.
D'ailleurs, je supporte de moins en moins tous les parfums quand ils sont chargés en chimie... odeurs trop puissantes, agressives...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
Cool ! ![]()
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
:icilondres:
Truelle est un manchot
Sinon j'en met jamais à par genre pour les grandes occasion.
**naPOLEoN**
Truelle est un manchot
Javier Guante Hermoso
Citation :
Tiens ben +1 la je met du kenzo
J'en mets aussi, c'est un des parfums les plus faciles à porter au quotidien, contrairement à des YSL ou Givenchy. Pis bon kenzo est une des rares marques étrangères voire la seule à fabriquer ses parfums en France (probablement à Grasse).
pour le coup des parfums qui sentent la vieille, c'est surtout une histoire de mode : quelques vieux parfums français, notamment certains Givenchy (pas tous, la marque fait aussi des trucs mopins datés), sont basés tout ou partie sur des essences de jasmin, sur-employées depuis des générations, ça a vieilli en somme.
D'autres trucs de chez Thierry Mugler sont tellement usités par les daronnes friquées que là aussi c'est pas évident de penser à autre chose en sentant cette odeur.
Kenzo, c'est une marque française. Et leur parfum est fabriqué dans l'Aisne. Par une usine de LVMH
Anonyme
Et leur parfum est fabriqué dans l'Aisne.
s'pour ça qu'il pue !
Anonyme
Citation :
Kenzo, c'est une marque française
Ptain je l'ignorais totalement, je viens de voir qu'effectivement la marque était française, je la croyais de même nationalité que son fondateur, je m'étais jamais posé la question en fait.
Du coup, par pure curiosité, quelqu'un connait une marque réellement étrangère haut de gamme fabriquant ses parfums ici ?
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Sinon oui les marque comme ceruti quoiqu'ils doivent être fait en france.
W-Addict
J'en connais un qui va pas faire beaucoup de guitare![]()
Et qui va pas avoir besoin de parfum... Ni de se laver
Truelle est un manchot
- < Liste des sujets
- Charte