Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 323 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
moi j'ai acheté 4kg de beurre de cacahuète je vais devenir aussi fort que schwarzi ou aussi gros qu'un amerloque moyen ^^
[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 20:15:00 ]
Unlucky Lad
Anonyme
plutôt entre les 2 je dirais lol
Anonyme
Sauf dans le cas peu probable où ça soit du haut de gamme fait avec 100% d'arachides (huile d'arachides + noisettes brutes, maios ça coute super cher, et pose de gros soucis de stockage et conservation, en revanche c'est super bon au gout comme pour la santé) ; tu vas surtout bouffer de la merde qui va boucher tes artères.
Dans la plupart des cas, le "beurre de cacahuètes" est en réalité une pâte d'huile de palme mélangée à du sucre de betteraves en grandes quantité, et aromatisé avec divers trucs pas jojos, le tout rehaussé de colorants dignes d'un pot de peinture.
[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 08:33:09 ]
Anonyme
https://www.bulkpowders.fr/beurre-de-cacahuete-1kg.html?view=ppc&dpc=ALLEZ10&msg=Nouveau%20Client.%20Profitez%20de%20-10%25%20sur%20votre%20premi%C3%A8re%20commande.&view=ppc&gclid=CjwKEAjwgcipBRDgxK_3ztrBty8SJACRuv4duwkjUv5aHeiimzk4O6ZutaEFA1CQkV3BK1zaXkrwoBoCNObw_wcB
[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 08:48:17 ]
Anonyme
ha ok, j'en avais acheté y a pas longtemps, je goûte ça, et clairement c'est dégueulasse taille XXL, pis en voyant les ingrédients j'ai compris pourquoi.
Anonyme
Anonyme
Cool, vu le prix des immondices huile de palme+sucre qu'on trouve en supermarchés, je croyais vraiment que le pur arachides coutait un bras !
Anonyme
Anonyme
Traumax
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Une samsung galaxy tab 3 lite pour ma môman.
Et bien, je suis pas très fan des tablettes (enfin j'en ai surtout pas l'utilité) mais faut quand même bien constater que c'est pas mal ces petites choses. La l'utilisation sera surtout comme radio wifi avec une enceinte bluetooth et de l'internet basique.
Anonyme
Citation :
pis elle est pas trop chère (99€)
Ha ouais, je voyais ce genre de machin carrément plsu cher !
Jvais me renseigner là dessus pour acheter ça aussi à ma daronne, tiens.
purplebash
W-Addict
Anonyme
La tablette est à droite, et à gauche mon téléphone

purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
PT : c'est bien cool ces petites tablettes. On a une Galaxy Note 3 en 8 pouces qui marche très bien à la maison.
Moi, aujourd'hui, j'ai acheté : un frigo
Et aussi ça :
et ça

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Traumax
Unlucky Lad
(j'espere qu'ils traduiront la nouvelle série Harlock/Albator, mais j'ai peur que ce soit pas pour tout de suite...)
Homoncule, c'est pas le même auteur que La Brigade Chimérique?
(excellent d'ailleurs, la Brigade Chimérique...)
j-master
Homoncule, c'est pas le même auteur que La Brigade Chimérique?
(excellent d'ailleurs, la Brigade Chimérique...)
pas du tout... c'est Monsieur Le Chien, pour Homuncule.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte