Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 353 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
bulkpowder+ beurre de cacahuète = muscu ?
euh je fais pas de muscu moi, mais j'ai un taux de cholestérol trop faible, me faut plus d'acides gras insaturés ^^
je fais juste du foot et cardio boxing à temps perdu, 10 minutes pour être mort ça me suffit
J'ai remarqué qu'avoir une déséquilibre jambes/muscles du haut du corps c pas bon, ni pour l'un ni pour l'autre, du coup pour progresser je dois muscler le haut ^^ puis faire plus de souplesse mais j'ai une flemme énorme! Le sport c bien mais je ferais pas ça à longueur de journée ^^
Anonyme
PT : c'est bien cool ces petites tablettes. On a une Galaxy Note 3 en 8 pouces qui marche très bien à la maison.
Ouaip, c'est vraiment sympa ces petites machines la
Anonyme
j'ai vendu mon asus memopad HD 7 pouces à regret, ça marchait vraiment très bien pour une autonomie au top, dommage je m'en servais jamais et j'ai acheté une 10 pouces pour pouvoir y lire des partitions surtout! C'est toujours un peu petit mais lisible (faut du HD par contre)
purplebash
Moi, aujourd'hui, j'ai acheté : un frigo![]()
Et maintenant, il faut le remplir !
... AF ON, NO Audio out...
j-master
en promo, 9,9€, soit à peine plus que... 20 capsules
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation :
en promo, 9,9€, soit à peine plus que... 20 capsules
ouais enfin ça va pas être non la même qualité. Pour le prix d'un neumann TLM 127 t'as pas exemple plusieurs cagettes de SM 58.
Anonyme
ouais enfin ça va pas être non la même qualité.
Tout dépends de ce que tu met dedans. Si tu me donne un tlm 127 et que toi tu utilise un sm58, je pense que malgré tout, ça sera très certainement toi qui fera la meilleure prise de son.
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 10:25:40 ]
j-master
J'ai celle en haut à gauche
c'est la mienne aussi
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
purplebash
Anonyme
Anonyme
Un ravier de taboulet
Anonyme
Rifki
- un câble d'alimentation électrique pour mon ampli guitare
- Un jeu de cordes pour guitare folk
- des mediators
On va reprendre doucement.
Anonyme
Anonyme
j-master
Merde j'ai donné à rif l'envie de rejouer je suis fierté.
purplebash
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Tout neuf, dans sa boite, ça coutait 400 dollars quand c'est sorti en 2004. Le magasin d'informatique où je l'ai acheté en a tout un stock sur les bras.
Ce lecteur mp3 embarque un vrai disque dur de 20Go, est wifi, dispose d'une radio FM et d'un transmetteur FM (ce qui permet de diffuser sa musique sur la fréqquence FM de son choix en bagnole par exemple. Y a un étui en cuir, des écouteurs intra de bonne facture et deux prises casque, il détecte automatiquement les hotspots. Bon le Wifi est prévu pour faire du streaming à partir des plate-formes SonicQast et PassAlong Networks qui n'existent plus donc je sais pas très bien à quoi ça peut servir.
Mais je suis super content de mon investissement
A priori ça ne devait pas marcher au delà de Windows XP, mais je viens de faire un essai sur Windows 8 et il est reconnu comme mass storage (pas comme media player synchronisable avec cette daube de WindowsMediaPlayer)
http://www.ehomeupgrade.com/2005/12/05/tao-presents-the-worlds-first-wireless-enabled-portable-media-player/
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
El Migo
Je peux en acheter mais y en a pour 20 euros de colissimo outremer sans compter la douane (tous les colis que j'envoies de St-Martin pour la métropole sont ouverts)
En tout cas c'est de la belle construction même si c'est un peu has-been.
http://mozy.org/tao/
[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 02:01:55 ]
j-master
- < Liste des sujets
- Charte