Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 735 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3691
tiens juste pour terminé avec la soundcraft compact 10

le plus part des condo sont des philips dessus sauf ceux de la partie alim des jaimco premier prix et sous dimensionner de plus le régulateur de tension et fixer directe sur la carte sans dissipateur de chaleur c est prévu a l avance pour cramé a coups sur alors que si soundcraft le voulez le simple faite de fixer la regulateur contre la carcasse en alu du la console et en rajoutant 10 centimes pour un condos de plus grosse capacité et la table serais encore en fonction ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3692
:grammarnazi:

 

 

3693
je pense que soundcraft s'en fout car les gens en général n'ouvrent pas il rachètent. Ou plutôt non, ils ne s'en foutent pas, tant mieux puisqu'on rachètera.
3694
Si tu rachètes un produit qui n'a pas été fiable, tu dois faire la joie des proctologues de la région.
3695
Citation :
Cafait longtemps que j'avais pas bu de vraies capsules nespresso (en fait ma copine y travaillait et les avait gratis et à volonté), y a pas à tortiller, c'est vraiment bon, rien à voir avec les ersatz ni les capsules souples dégueus.


Le vrai café c'est encore meilleur :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3696
j ai pas racheter soundcraft ^^ j ai pris une allen & heath zed 10 tu me dira je ne suis pas sur non plus quel sois fiable dans le temps .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3697

ça y est : le Torpedo Cab, c'est fait ! bravo

Dommage que je puisse pas entendre ce que ça donne avant plusieurs jours (pas le temps)...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3698

Citation :

Le vrai café c'est encore meilleur

 Troll grossier, j'ai même cru que ça venait de WC6.

3699
Ouais moi aussi. Ceci dit, +1 avec Niglo.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3700
Citation :
Et je me torche le cul avec ton aigritude pénible de vieux réac.

Hé pareil va te faire récurer le colon avec les valeurs de la république et du gravier. Ça commence à me péter fortement les couilles les mecs qui se permettent de m'agresser gratos en réponse à un post anodin sous pretexte que "duch".

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 02:05:47 ]