le plus part des condo sont des philips dessus sauf ceux de la partie alim des jaimco premier prix et sous dimensionner de plus le régulateur de tension et fixer directe sur la carte sans dissipateur de chaleur c est prévu a l avance pour cramé a coups sur alors que si soundcraft le voulez le simple faite de fixer la regulateur contre la carcasse en alu du la console et en rajoutant 10 centimes pour un condos de plus grosse capacité et la table serais encore en fonction ^^
je pense que soundcraft s'en fout car les gens en général n'ouvrent pas il rachètent. Ou plutôt non, ils ne s'en foutent pas, tant mieux puisqu'on rachètera.
Cafait longtemps que j'avais pas bu de vraies capsules nespresso (en fait ma copine y travaillait et les avait gratis et à volonté), y a pas à tortiller, c'est vraiment bon, rien à voir avec les ersatz ni les capsules souples dégueus.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
22808
3700Posté le 12/12/2012 à 02:02:41
Citation :
Et je me torche le cul avec ton aigritude pénible de vieux réac.
Hé pareil va te faire récurer le colon avec les valeurs de la république et du gravier. Ça commence à me péter fortement les couilles les mecs qui se permettent de m'agresser gratos en réponse à un post anodin sous pretexte que "duch".