Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le plus part des condo sont des philips dessus sauf ceux de la partie alim des jaimco premier prix et sous dimensionner de plus le régulateur de tension et fixer directe sur la carte sans dissipateur de chaleur c est prévu a l avance pour cramé a coups sur alors que si soundcraft le voulez le simple faite de fixer la regulateur contre la carcasse en alu du la console et en rajoutant 10 centimes pour un condos de plus grosse capacité et la table serais encore en fonction ^^
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3692Posté le 11/12/2012 à 15:15:56
:grammarnazi:
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3693Posté le 11/12/2012 à 15:24:24
je pense que soundcraft s'en fout car les gens en général n'ouvrent pas il rachètent. Ou plutôt non, ils ne s'en foutent pas, tant mieux puisqu'on rachètera.
Cafait longtemps que j'avais pas bu de vraies capsules nespresso (en fait ma copine y travaillait et les avait gratis et à volonté), y a pas à tortiller, c'est vraiment bon, rien à voir avec les ersatz ni les capsules souples dégueus.
Le vrai café c'est encore meilleur
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Dommage que je puisse pas entendre ce que ça donne avant plusieurs jours (pas le temps)...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
3698Posté le 11/12/2012 à 23:26:37
Citation :
Le vrai café c'est encore meilleur
Troll grossier, j'ai même cru que ça venait de WC6.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3699Posté le 12/12/2012 à 00:16:59
Ouais moi aussi. Ceci dit, +1 avec Niglo.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
22808
3700Posté le 12/12/2012 à 02:02:41
Citation :
Et je me torche le cul avec ton aigritude pénible de vieux réac.
Hé pareil va te faire récurer le colon avec les valeurs de la république et du gravier. Ça commence à me péter fortement les couilles les mecs qui se permettent de m'agresser gratos en réponse à un post anodin sous pretexte que "duch".
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 02:05:47 ]