Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 652 139 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3671
ah j'ai essayé la cornemuse, mais je n'arrive pas à respirer dans le truc pour remplir la poche d'air et jouer en même temps......

En ce qui me concerne nous ne sommes pas raisonnables en instruments: il y a chez moi 4 pianos (3 numériques et un acoustique) deux guitares (une classique et une éléctro) 3 violons dont un en état de fonctionnement, une cinquantaine de petites percussions, un cornet en sib et je crois que c'est tout :oo:

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 00:22:28 ]

3672

 

Citation de j-master :

 

ho pinaise, j'ai exactement le même soucis !

 

 

 

En fait, et avec le recul de jouer du sax (enfin, d'apprendre laborieusement), je me demande s'il ne manquait pas tout simplement des anches.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3673
Par contre la bombarde bretonne, j'y arrive.
Pour la cornemuse, il y a 2 trucs à faire pour avoir une chance que ça fonctionne : etancheifier le sac, et débuter en condamnant les bourdons (avec des bouchons de liege), qu'on libère à mesure qu'on progresse.
J'ai jamais remué mon derche pour faire l'un et l'autre, en fait je manque déjà un peu de temps pour jouer de la guitare...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3674
Aujourd'hui je vais acheter:

Des goutières...EN PVC les goutières :grrrrrrr:
3675
Après tous les instrus cités plus haut, la goutière, c'est la classe !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3676

Huitou, tu peux toujours faire un didjeridoo avec les tubes noidea.gif c'est une mince compensation, mais c'est toujours ça.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3677

Citation de : moise b

ah j'ai essayé la cornemuse, mais je n'arrive pas à respirer dans le truc pour remplir la poche d'air et jouer en même temps......

En ce qui me concerne nous ne sommes pas raisonnables en instruments: il y a chez moi 4 pianos (3 numériques et un acoustique) deux guitares (une classique et une éléctro) 3 violons dont un en état de fonctionnement, une cinquantaine de petites percussions, un cornet en sib et je crois que c'est tout :oo:

 vient poster ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.442782,crise-de-g-a-s-confiez-vous-ici-parlez-librement.html

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3678
Bah, niveau instru j'ai déjà 6 grattes, 2 basses, une batterie, 2 mk2 ET, un kazoo. Mais les goutières j'en avais pas, donc je me suis dis que c'etait l'occasion de se faire plaisir.
3679

Crise de GAS, quand tu nous tient

Sinon, les fenêtre, ça tient là?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3680
Moué, le PVC ca a pas la chaleur du zinc. Et la sommation de l'eau de pluie va dépendre de la qualité du matériau.