Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 752 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
rubz
On m'a dit que les archipels vers Turku, c'est magnifique, mais j'ai peur que de nuit le paysage soit limité !
D'une façon plus générale, oui la nuit le paysage c'est limité ...
El Migo

Bonnes vacances, du coup on te demande pas de faire des photos hein...
Djardin
Bon l'eau est censée être à 0°C (juste un peu plus ? ou c'est une rivière et le courant l’empêche de geler ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
jambesexy
j'arrive à Helsinki, 3 jours après je vais en Laponie, et je reviens ensuite 4 jours avant de reparti d'Helsinki.
Je pensais voir Turku et Tampere.
On m'a dit que les archipels vers Turku, c'est magnifique, mais j'ai peur que de nuit le paysage soit limité !
Profites en quand même pour voir des aurores boréales!
Il me semble qu’il doit quand même y avoir 2 ou 3 heures de semi-obscurité non?
Traumax
Le maillot de bain, c'est prévu : sauna + baignade.
Bon l'eau est censée être à 0°C (juste un peu plus ? ou c'est une rivière et le courant l’empêche de geler ?)
Je crois que le sel peut empêcher l'eau de mer de geler dans une certaine mesure.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 18:11:13 ]
El Migo
Anonyme
Djardin
Et que je dois bien emporter mon stock de pulls en laine.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
KoalaMan
Quand j'étais en Laponie suédoise (à Kiruna), par -35, -40, le mieux était d'avoir Tshirt à manches longues, petit pull en microfibres, gros pull en laine, manteau "technique" 3/4 (pour couvrir la jointure pantalon/pulls). En bas, collants, jean, pantalon de pluie doublé. Et évidemment deux paires de chaussettes et des chaussures étanches.
Au niveau des gants, j'ai toujours trouvé que le combo gants plastiques jetables + gants de ski fonctionnait bien, mais je suis pas particulièrement frileux. Tant que t'es isolé du vent et de l'eau, y'a pas de problème.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
Dans les trucs à faire, si tu as le temps, une balade en traineau et/ou motoneige, ça fait pas de mal et c'est rigolo. Bouffer leurs machins merdiques style poisson pourri et alcool de caillou. Sauna et plongeon, tu as marqué. Idem pour le patin de randonnée sur un lac gelé, c'est pas une expérience commune.
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
Demandes à Rifki.
Anonyme
KoalaMan
sqoqo
Anonyme
Dr Pouet
j-master
pas évident de faire des choix pour les modèles, j'espère que tout ce beau monde fonctionnera correctement, sinon on va m'en attribuer la faute.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
cyar
Anonyme
1/ le coût pour la planète est totalement inexistant
2/ si tu prends des parfums de couturiers français et la plupart des (bons) étrangers, tout est totalement fait en France et à Grasse (enfin à côté je crois) plus particulièrement
3/ le prix est finalement ridicule si tu te dis que le machin va durer des années et des années.
4/ ça sent putain de bon.
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte