Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 387 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4981
Citation de Xavier :
:bave: énorme! Rien de grave?


Non, bien au contraire, ils ont pu se débarrasser de leur Punto sans avoir besoin de payer.

Sinon, un petit tour à l'hosto pour un checkup et c'est tout.


Citation :
c'est tout les suédois ça, ça conduit comme des malades pintés à la bière et à la vodka, et dès que ça voit un étranger, voilà le résultat redface2


Taux de mortalité sur les routes le plus faible d'Europe, je crois. Sachant qu'on a de la neige sur les routes 6 mois dans l'année.:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4982
Faut dire que croiser deux voitures par décennie ça diminue les chances de s'en prendre une :-D sinon le truc méga-improbable qui se retrouve en tête de google c'est très fort!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4983
Faut le bon mot-clé, bizarre et inusite.34655.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4984
4985
Check proposition faite ce matin pour la maison, a 5 % en dessous du prixx fingers crossed.
4986
Tssss, t'aurais pu proposer 25% de moins, faire le vrai boloss. genre personne ne cherche à acheter à Orléans, t'es leur seul espoir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4987

euhhh, d'abord quel rapport avec ce qui précède ?

Puis, quel rapport avec le sujet ?

Et enfin, tu vas poster ton esxtrait sur combien de topics ?

Juste pour savoir hein...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4988
Clair, à dégager.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4989
Je sais pas vous mais j'ai fait un coup de triangle jaune, j'en ai des papillons dans le bas-ventre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4990
Bizarre, on dirait une mutation du truellisme habituel. Sortez couverts messieurs.