Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 977 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5081
Ouais je sais bien mais bon. Les occases exactement comme tu veux de 3 jours d'âge j'imagine que ça ne courre pas les rues non plus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5082
Ouais je sais bien mais bon. Les occases exactement comme tu veux de 3 jours d'âge j'imagine que ça ne courre pas les rues non plus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5083
Ouais je sais bien mais bon. Les occases exactement comme tu veux de 3 jours d'âge j'imagine que ça ne courre pas les rues non plus.Ouais je sais bien mais bon. Les occases exactement comme tu veux de 3 jours d'âge j'imagine que ça ne courre pas les rues non plus.Ouais je sais bien mais bon. Les occases exactement comme tu veux de 3 jours d'âge j'imagine que ça ne courre pas les rues non plus.Ouais je sais bien mais bon. Les occases exactement comme tu veux de 3 jours d'âge j'imagine que ça ne courre pas les rues non plus.
5084
Ouais je sais bien mais bon. Les occases exactement comme tu veux de 3 jours d'âge j'imagine que ça ne courre pas les rues non plus.
5085
5086
BREF. Acheter neuf je trouve ça pas forcément judicieux, mais je m'en fous spas ma thune :oops2:

Et puis j'ai surtout le grave souci d'adorer les Subaru et la Legacy/Outback encore plus, et j'ai atrocement besoin d'en faire acheter une à quelqu'un pour contenter ce besoin primaire. Voilà.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5087
Ca me convient, te gênes pas, si tu veux je t'achète l'épave de ton choix en échange:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5088
Fifa 14 + la manette officielle du jeu pour ps3 qui a ma même forme que celle de la Xbox. Fini les sticks qui glissent.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5089

Citation :

Fifa 14 + la manette officielle du jeu pour ps3 qui a ma même forme que celle de la Xbox.

 Tiens, je connaissais pas, t'as une photo ?

5090
53492_p1_PS3EA.jpg

53492_jaqr_PS3.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music