Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah t'as pas ç rougir d'avoir acheté l'une des très rares voitures de cette taille à être entièrement fabriquée en Europe de l'Ouest (la seule autre étant la VW polo).
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5646Posté le 27/12/2013 à 13:45:07
J'ai pas le temps la, mais quelqu'un peut démonter l'assertion a l'emporte pièce de youtou?
0
Anonyme
65640
5647Posté le 27/12/2013 à 13:57:41
On me murmure dans l'oreillette que les PSA de taille identique sont également fabriquées en France avec des pièces essentiellement issue d'Europe de l'Ouest.
Pour la clio c'est rapé, les 2/3 environ des voitures venant de Turquie.
La Polo actuelle vient d'Espagne, pour l'Audi A1, pas facile de trouver des infos fiables.
La Mini est fabriquée en grande bretagne, les Fiat et Alfa en Pologne.
Pour les voitures plus petites, absolument aucune n'est fabriquée en Europe de l'Ouest, même pour les VW.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5648Posté le 27/12/2013 à 14:11:04
Et Nissan à Sunderland c'est du poulet?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
5649Posté le 27/12/2013 à 14:12:44
Nissan en 2013 c'est pas du poulet mais de la merde. Leur micra est tellement moche qu'elle n'est pas digne d'être mentionnée.