Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 894 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
W-Addict
sqoqo
Et mon ampli a grillé
Mes guitares ont disparu
Mon pedalboard vient de prendre un court-jus.
Mon manteau s'est déchiré.
Mes calecifs ont rétréci au lavage.
W-Addict
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 00:40:48 ]
Anonyme
sqoqo
Ils étaient doux et soyeux comme la chevelure l'Oreal de Claudia Schiffer...ils sont sortis du tambour rêches et piquants comme LCDLGSAT
W-Addict
Une pensée pour tes bollocks !
Pucelle_Dabidjan
Aujourd'hui, j'ai fais Jacky GTI...

Un petit quatrin de Yokohama Advan RG3 pour mettre sur la Lexus.
[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 18:09:56 ]
le reverend
#noussommestousdestihouss
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Je ne savais pas l'ami Pupuce jacké à ce point
_ _ _ _ _ _ _
J'ai acheté tout un fourbi inclassable de trucs le mois dernier.
Presque en vrac, façon Car-en-sac.
Y'a du SM58, y'a du D880, y'a de la mixette qui vaut rien, y'a 2 pieds de micro, y'a du câble qui coûte cher; y'a 2 nouveaux bottlenecks; enfin bref.
Et y'a aussi des baguettes introuvables (dont une paire en métal, olive nylon !).
Jimbass
Et y'a aussi des baguettes introuvables (dont une paire en métal, olive nylon !).
C'est pour les batteurs qui préfèrent changer régulièrement les cercles, les peaux et les cymbales plutôt que les baguettes ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
Il avait récupéré "ça" avec une batte et ne savait -on le comprend- vraiment pas quoi en faire.
C'est au moment où il allait s'en séparer que Hit ! fendit vaillamment les airs.
Pucelle_Dabidjan
Ah... les baguettes en métal. Notre ancien batteur en avait, il les avait d'ailleurs reçu en cadeau. Effectivement, pour péter une batterie, y'a pas mieux.
Je ne savais pas l'ami Pupuce jacké à ce point.
Hors sujet :
Je plaide coupable. Mais j'étais vraiment curieux de l'effet d'une réduction massive des masses non suspendues sur le comportement du véhicule. Là, je vais être fixé, on tourne à 6.7 kg la jante.
Hit !
Pourrais-tu avoir une idée de la marque de ces "baguettes" (s'il les as conservées et si tu le vois encore).
- Ne remue pas terre et ciel, hein : c'est juste une question générale, sans +.
Javier Guante Hermoso
Hit !
Les inox que j'ai (ce n'est pas de l'alu, c'est certain) et la façon dont c'est fait on voit que c'est peut-être genre... je dirais années '60, peut-être '50...
Elles sont du reste carrément injouables; peut-être n'ont-elles été produites qu'à des fins publicitaires, j'ignore.
Pucelle_Dabidjan
Citation de : Hit !
Hors sujet :
Pourrais-tu avoir une idée de la marque de ces "baguettes" (s'il les as conservées et si tu le vois encore).
- Ne remue pas terre et ciel, hein : c'est juste une question générale, sans +.
Je me souviens qu'elles étaient intégralement grises. Il n'y avait qu'une espèce de signature biscornue sur chaque baguette.
Anonyme
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 15:55:26 ]
gloglo125
Une x box one, pour la troisième fois
Pour cause de revente entre-temps ou alors tu les collectionnes ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Hit !
Je me souviens qu'elles étaient intégralement grises. Il n'y avait qu'une espèce de signature biscornue sur chaque baguette.
Mais ça m'intéresse diablement !
Signatures gravées ? Peintes ?!...
-Les miennes aussi, sont grises ((phrase inquottable because vérité)).
Y aurait-il moyen selon toi de remonter jusqu'à son possesseur ?
Anonyme
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
Enfin hier plutot.
Une souris pour mon PC, j'ai pris la moins cher possible en magasin et c'était ça :

Et bien franchement je suis sur le c** c'est super confortable, les masses de leste sont ajustable (véritable confort supplémentaire) elle est super agréable en main et vendue avec un petit tapis. Le tout pour à peine 15€ et à ce prix dan les autres magasins que j'avais fait c'était des mini souris sans fil ultra cheap qui pèsent 10grammes et cisailles les doigts au bout de 5 minutes. J'avais déjà eu une souris gaming avant ca, et comme souvent avec ce genre de produits le design est d'un gout un peu douteux, mais la c'est super convaincant pour le prix.
[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 11:58:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte