opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 025 réponses
- 510 participants
- 2 347 942 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation : La natation , ca permet de mieux se tenir , non ?
je sais pas, je vais jamais à la piscine : comme j'ai une petite bite, j'ai le syndrôme du maillot de bain.

fritesgrec

fritesgrec

YanLowFreq

Shirow

Tiens , c'est vrai , ca , j'avais zappé qu'il fallait un moule teub et un bonnet pour avoir le droit de squatter les piscines de Paname . Bon . Soit .
Kubi , t'es forcé de mettre un bonnet de bain quand tu vas à la piscine ?

Anonyme

Citation : Kubi , t'es forcé de mettre un bonnet de bain quand tu vas à la piscine ?
je la trouve drôle cette phrase.

fritesgrec

en fait si tu vas a la piscine avec ton cou de vautour, il vaux mieux nager sur le dos sinon il te faudra un tuba et ça c'est très encombrant et on m'a dit qua ça rouillait facilement sur les forums d'audiofanzine

Statik

Shirow

Kubi > nan mais en plus , sté une question serieuse , dans le sens ou , vu que j'ai pas beaucoup de tifs , je me disais , peut être que je n'ai pas besoin de mettre un bonnet de bain .
Citation : en fait si tu vas a la piscine avec ton cou de vautour, il vaux mieux nager sur le dos sinon il te faudra un tuba et ça c'est très encombrant et on m'a dit qua ça rouillait facilement sur les forums d'audiofanzine
Citation : je la trouve drôle cette phrase

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

fritesgrec

Shirow

Bon , je vais manger ( et ma femme me sert un scotch ... )...

Number-6

Shirow

Kubi > je trouve pas ton thread !

fritesgrec

Number-6

fritesgrec

Number-6

Shirow

tchoyy

Shirow

Pov Gabou

khaledo

Pov Gabou

Anonyme

Citation : Sarkosy a prévu un flic par lampadaire. Vivement 2007
Faut pas dire des trucs comme ça : déjà qu'en temps normal les djeunz n'ont pas besoin de prétextes pour péter la gueule des lampadaires* dans la rue...
...alors là ça va être l'écatombe...

"Si y a pu de lampadaire en 2007, y aura plus de flics : allez les gars au boulot !!"

* Ce message s'adresse à carotte : tu voies la encore il y a une personnification, décidément on en sort plus...
- < Liste des sujets
- Charte