Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 025 réponses
  • 510 participants
  • 2 347 942 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3476

Citation : La natation , ca permet de mieux se tenir , non ?

je sais pas, je vais jamais à la piscine : comme j'ai une petite bite, j'ai le syndrôme du maillot de bain.
3477
Taille 46

3478
à ton service

3479
Shirow> Le Karaté reconstruit ton corps.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3480
Oui , mais c'est surtout l'etape de la deconstruction preliminaire qui me botte pas . :mrg:

Tiens , c'est vrai , ca , j'avais zappé qu'il fallait un moule teub et un bonnet pour avoir le droit de squatter les piscines de Paname . Bon . Soit .

Kubi , t'es forcé de mettre un bonnet de bain quand tu vas à la piscine ?
3481
Kubi : oué ça aide pas non plus

Citation : Kubi , t'es forcé de mettre un bonnet de bain quand tu vas à la piscine ?

je la trouve drôle cette phrase.
3482
Je peux toujours prétendre que j'en ai un et hurler à la discrimination si on me fait chier

en fait si tu vas a la piscine avec ton cou de vautour, il vaux mieux nager sur le dos sinon il te faudra un tuba et ça c'est très encombrant et on m'a dit qua ça rouillait facilement sur les forums d'audiofanzine

3483

Citation : le Karaté reconstruit ton corps.

Et détruit celui de ton adversaire.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3484
Babar > merci , ca fait plaisir .

Kubi > nan mais en plus , sté une question serieuse , dans le sens ou , vu que j'ai pas beaucoup de tifs , je me disais , peut être que je n'ai pas besoin de mettre un bonnet de bain .

Citation : en fait si tu vas a la piscine avec ton cou de vautour, il vaux mieux nager sur le dos sinon il te faudra un tuba et ça c'est très encombrant et on m'a dit qua ça rouillait facilement sur les forums d'audiofanzine

Citation : je la trouve drôle cette phrase

3485
:oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

3486
ça me donne une idée de thread ton truc shirow

3487
Balance le lien apres l'avoir crée , ca me fera de la lecture pendant ma digestion .

Bon , je vais manger ( et ma femme me sert un scotch ... )...
3488
:KC:
3489
:mrg:

Kubi > je trouve pas ton thread !
3490
Ah tu m'avais cru :|

3491
Comme beaucoup d'autres sur plein d'autres sujets Kubi...
3492
J'ai du faire de nombreux posts sensés pour m'acheter une crédibilité :D:

3493
D'autres resteront à jamais marqués voire traumatisés...
3494
Depuis la fin du match , c'est l'emeute à Villejuif ... :|
3495
Fait chier la france a gagné :(
3496
Oué , bah une petite bande vient de passer sous ma fenetre en gueulant "OUEEEEEE , ON A GAGNE !!!" avant de latter le seul lampadaire qui marchait encore dans ma rue . Siper .
3497
C'est aussi ca le foot
3498
Sarkosy a prévu un flic par lampadaire. Vivement 2007 :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3499
Pour le coup, je tiendrais presque le discours type des expat "etant bien ailleurs qu'en France".
3500

Citation : Sarkosy a prévu un flic par lampadaire. Vivement 2007

Faut pas dire des trucs comme ça : déjà qu'en temps normal les djeunz n'ont pas besoin de prétextes pour péter la gueule des lampadaires* dans la rue...

...alors là ça va être l'écatombe... :|

"Si y a pu de lampadaire en 2007, y aura plus de flics : allez les gars au boulot !!"

:mrg:

* Ce message s'adresse à carotte : tu voies la encore il y a une personnification, décidément on en sort plus...