Parce que pour un apéro rafraichissant en galante compagnie, je n'ai pas encore trouvé mieux que ce petit cocktail :
Champagne+Sirop de mûre+Concombre+Jus de citron vert frais+Feuille de menthe+Sucre
Coupez quelques tranches de concombre pour décorer et déposez dans les verres. Épluchez le morceau de concombre restant et mixez le avec un peu d’eau et du jus de citron vert et autant de cuillères à soupe de sucre que de verres.
Déposez ensuite dans chaque verre 1/10 de sirop de mure, 1/3 du mélange à base de concombre et complétez avec le champagne.
A servir frais.
Succès garantit. Très efficace lors d'une première rencontre
Ca dépend ta cible je dirai... Mais j'aurais tendances à préférer le vrai citron, pressé au dessus des verres d'une main virile et puissante, qui ensuite viendra en déposer une goutte sur ton front d'un geste machinal ou directement au coin de ses lèvres avec le coté du pouce si tu es plus direct.
ah, et ma cible je devrais pas l'avouer, mais c'est Meuriiiiiiiiiiiah. Autant dire qu'à elle on la lui fait pas avec un sirop de citron de merde, faut du bio. Comme elle