Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 99 880 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
151
Fait soif au bord de la piscine hier :

11402988_10153416651334697_657164146743417514_n.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

152
POurquoi tu mets du concombre dans ton champagne?
153
j'allais poser la même question! :8O:

154
ben paske cette photo est un odieux montage, 'gadez, les deux verres sont pleins pourtant la bouteille n'est pas ouverte :oops2:
155
Parce que pour un apéro rafraichissant en galante compagnie, je n'ai pas encore trouvé mieux que ce petit cocktail :

Champagne+Sirop de mûre+Concombre+Jus de citron vert frais+Feuille de menthe+Sucre

Coupez quelques tranches de concombre pour décorer et déposez dans les verres. Épluchez le morceau de concombre restant et mixez le avec un peu d’eau et du jus de citron vert et autant de cuillères à soupe de sucre que de verres.
Déposez ensuite dans chaque verre 1/10 de sirop de mure, 1/3 du mélange à base de concombre et complétez avec le champagne.
A servir frais.

Succès garantit. Très efficace lors d'une première rencontre ;)

156
Citation :
...en galante compagnie... ...Concombre...

euh non, rien. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

157
jus de citron vert -> genre Pulco ou un vrai citron pressé ?
158
Ca dépend ta cible je dirai... Mais j'aurais tendances à préférer le vrai citron, pressé au dessus des verres d'une main virile et puissante, qui ensuite viendra en déposer une goutte sur ton front d'un geste machinal ou directement au coin de ses lèvres avec le coté du pouce si tu es plus direct.:oops2:

159
et avec le bout de la bite je peux, ou faut discuter avant ? :oops2:
160
ah, et ma cible je devrais pas l'avouer, mais c'est Meuriiiiiiiiiiiah. Autant dire qu'à elle on la lui fait pas avec un sirop de citron de merde, faut du bio. Comme elle :oops2:

Meuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiah :aime: :aime:
Hot+Mariah+Carey+Pictures+%25286%2529.JPG

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 11:32:16 ]