Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 99 886 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
651
Tu parles surtout systématiquement de noter ce que font les autres, de juger, de dire si ça te plait ou non et à la fin de dire "mais moi je m'en fous hein chacun fait ce qu'il veut" pour te donner bonne conscience, non?

Mais moi je m'en fous hein chacun fait ce qu'il veut.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

652
Et puis il y a des choses plus importantes que d'autres dans la vie.

Par exemple les chaussures sont plus importantes que les chaussettes ; même si la différence tient en quelques lettres.
653
Citation de Pictocube :
Rhô mais accepte toi au lieu de faire ta mauvaise tête :
Jetski, Dire Straits, Ray-ban, brushing, coupe haie électrique, gras du bide, jean, pilote de rallye amateur, guitariste, jeux vidéos, sport depuis le canapé, TV, cheminée en brique... T'es un beauf. Un beauf sympa, pas trop con et tout, mais un beauf quand même 
D'ailleurs, y'a plusieurs photos sur ton facebook où t'a sun petit air de Rémi Gaillard... 

Je parie même qu'il est fidèle à sa femme ce gros plouc !
654
paraitrait qu'il aime assister aux réunions de lotissement.

Quand je conduis pas j'ai peur.

655
Citation de Pictocube :
Rhô mais accepte toi au lieu de faire ta mauvaise tête :
Jetski, Dire Straits, Ray-ban, brushing, coupe haie électrique, gras du bide, jean, pilote de rallye amateur, guitariste, jeux vidéos, sport depuis le canapé, TV, cheminée en brique... T'es un beauf. Un beauf sympa, pas trop con et tout, mais un beauf quand même 
D'ailleurs, y'a plusieurs photos sur ton facebook où t'a sun petit air de Rémi Gaillard... 

Faut arrêter de manger des cons au petit dèj, visiblement tu les digères pas bien.
656
C'est pas un trollage de niveau 7 ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 13:57:30 ]

657
Le trollage c'est quand tu penses pas réellement ce que tu dis, non ? Même pour la blague y'a des limites à ce que tu peux te permettre envers les autres. La sincèrement ça pue de la gueule, je trouve ça complêtement déplacé, gratuit et blessant.

(edit pour rajouter les trois adjectifs à la fin)

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 14:17:04 ]

658
+1.
659
post de type "non mais vous comprenez jamais quand je fais du second degré" en approche

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 14:16:27 ]

660
+1.