Tu parles surtout systématiquement de noter ce que font les autres, de juger, de dire si ça te plait ou non et à la fin de dire "mais moi je m'en fous hein chacun fait ce qu'il veut" pour te donner bonne conscience, non?
Mais moi je m'en fous hein chacun fait ce qu'il veut.
Rhô mais accepte toi au lieu de faire ta mauvaise tête :
Jetski, Dire Straits, Ray-ban, brushing, coupe haie électrique, gras du bide, jean, pilote de rallye amateur, guitariste, jeux vidéos, sport depuis le canapé, TV, cheminée en brique... T'es un beauf. Un beauf sympa, pas trop con et tout, mais un beauf quand même
D'ailleurs, y'a plusieurs photos sur ton facebook où t'a sun petit air de Rémi Gaillard...
Je parie même qu'il est fidèle à sa femme ce gros plouc !
Rhô mais accepte toi au lieu de faire ta mauvaise tête :
Jetski, Dire Straits, Ray-ban, brushing, coupe haie électrique, gras du bide, jean, pilote de rallye amateur, guitariste, jeux vidéos, sport depuis le canapé, TV, cheminée en brique... T'es un beauf. Un beauf sympa, pas trop con et tout, mais un beauf quand même
D'ailleurs, y'a plusieurs photos sur ton facebook où t'a sun petit air de Rémi Gaillard...
Faut arrêter de manger des cons au petit dèj, visiblement tu les digères pas bien.
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 13:57:30 ]
Anonyme
4258
657Posté le 12/09/2015 à 14:11:07
Le trollage c'est quand tu penses pas réellement ce que tu dis, non ? Même pour la blague y'a des limites à ce que tu peux te permettre envers les autres. La sincèrement ça pue de la gueule, je trouve ça complêtement déplacé, gratuit et blessant.