Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
- 2 149 réponses
- 86 participants
- 109 339 vues
- 63 followers

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Par contre les poiscailles ont la chiasse ou quoi t'est-ce ?
Les bord du mac de serre ponçon c'est de la terre, de la vase et des marnes, et comme il y a des vagues, sur le bord l'eau a cette couleur.
Il y a parfois des dégradé sublime du bord vers le centre...
La rive à vide :
Les vagues :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 19:34:47 ]

dana12

A la descente les nuages s'approchent, mais on reste insouciants !
Mont Charvin, 2400 m. Moitié rando, moitié via ferratta. Passages engagés mais sécurisés, un peu de gaz sur certaines arêtes.
Sur la fin, on devait rejoindre la bagnole par une piste entre l'arrivée et le départ et on a pris une royée (pluie) assez diluvienne, avec grêle, à tel point qu'on a mis les casques (emportés pour se prémunir des chutes de cailloux dans la via ferratta). Dommage mais pas de regret car le paysage, la balade étaient superbes
Cerise sur le gâteau, on a été accompagnés au début de la montée par le gypaète. Au sommet, un couple de vautours fauves tournoyait en compagnie de 2 parapentistes. J'ai pas réussi à cadrer les rapaces.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

sqoqo

El Migo

La première est

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

dana12

gojats

Grand moment j'imagine

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

dana12

Pictocube

En attendant le vent

Anonyme

Anonyme

Anonyme

les vignes à étage c'est plutôt du côté de Tain l'Hermitage, là bas...

Pictocube

Non c'est des tâches dégueulasse à l'intérieur de la elntille de mon iphone

Pictocube

Mais dans els coins c'est du vignettage Instagram pourri

Anonyme

Pictocube

J'ai remis ça lundi dernier :

El Migo

Traumax

pourquoi t'achètes pas un Samsung ?
Parce qu'il y a une prise jack.

Anonyme

Mais dans els coins c'est du vignettage Instagram pourri
J'adore le web 2.0 qui nous prend tellement par la main

ça a commencé déjà avec Yahoo!Mail qui, pour me punir de ne pas utiliser sa superbe interface mail 2.0 tout en java dotnet et plugin du html5 avec aspx et php, lente comme la mort, s'autorise à m'interdire avec l'interface Classic d'envoyer des mails au format html... uniquement en texte

Ca continue avec un site de merde inintéressant au cube, qui pour s'autoriser à m'autoriser à créer un compte, m'assure que le mot de passe doit faire au minimum 10 caractères, avec une majuscule, un chiffre, au moins un signe non alpha, etc comme si les mecs géraient des secret défense touchant aux codes nucléaires...
Les sites d'hébergement qui prennent la liberté de modifier ce que t'y héberges.
Bientôt même AF rajoutera automatiquement de la pub sur les compos MP3 de ses membres (*)
(*) attaque purement gratuite et injuste, AF étant au niveau de la pub non-intrusive un des meilleurs exemples de sites gratuits qui soient

Pictocube

pourquoi t'achètes pas un Samsung ?
Parce que je vais bientôt changer d'Iphone et surtout, j'ai que du Apple et je me sers bien de leurs applis qui communiquent entre elles et tout que tout le monde déteste et que du coup c'est quand même pas aussi bien avec une autre marque de téléphone, parce que j'ai pas envie de faire autrement, parce que tout ce que j'ai vu jsuq'à présent me paraît plus fastidieux et beaucou plus mal branlé. D'autant que j'aurais le même problème avec un Samsung au bout de 3 ans à trainer au fond de mes poches...

Anonyme

Parce qu'il y a une prise jack.
Tu paries qu'il ne va rien te dire à toi ?

Traumax

Pictocube

C'est moi qui ai choisi qu'il y ait du vignettage pourri, c'est pas Instagram qui me l'a imposé. Je mets pas des trucs bien faits sur Fb
- < Liste des sujets
- Charte