Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 99 990 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
811
c'est les clochers typiques de la haute savoie, donc au nord du sud du centre est

Non je ne mettrai pas de pull

812
Neige et piscine, dur...

:aime: :aime:

Je soupçonne La Révérende de s'être marrée en te voyant prendre ces photos !

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 19:48:05 ]

813
Je pense qu'elle connait déjà cette pratique fétichiste. Je crois me souvenir d'une photo prise sur une plage où les petons de la révérende faisaient de la figuration. :-D
814
Toutafé, mais il fut dit qu'elle avait un peu halluciné lors de la prise des premières photos.

Du coup j'imaginais sa moue amusée lors de cette rechute.

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 21:50:02 ]

815
Certes je n'en disconviens pas.
816
Il se trouve que la révérende est blasée par ces petites manies, et heureusement pour elle.
En revanche, une mienne copine en coloc dans l'appart à la neige a fait quasi la même photo, du même endroit sur la terrasse. Du coup, quand j'ai traité sa photo de Quality Glanding, face à son étonnement je me suis cru obligé de lui faire découvrir ce merveilleux topic :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

817
:8O: elle a vu mes chaussettes???
818
Non elle n'a eu d'yeux que pour tes chaussures bleues. :bravo:
819
Oui, elle a vu tes chaussettes. Elle n'a fait aucun commentaire (je sais pas si c'est bon signe...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

820
Les photos me font penser à la Cluzaz.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.