Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
- 2 149 réponses
- 86 participants
- 109 311 vues
- 63 followers

Javier Guante Hermoso

kosmix

Je préfère la grisaille douce et apaisante perso.
Je comprends bien et je suis assez d'accord. Mais j'aime bien recevoir mes amis pour prendre l'apéro et manger dehors. Et puis on a acheté une piscine cette année et là franchement elle est loin d'être rentabilisée

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation de jensouniev :Tu appelles ça un mois d'août ?
C'est vrai ça, qu'on nous donne une bonne canicule des familles que tout le monde crève de chaud à +40.
Profitez du temps pourri, y en a qui en rêve.
C'était il y a un an. Et franchement, le temps te donne infiniment raison.

kosmix

Quality river glanding...
Le Monde Diplomatique... en vacances. Sans déconner c'est pas des vacances

Aucun chat, aucun ampli à lampes à l'horizon, j'aurais dû m'en douter : tu bluffes

will_bru

C'était il y a un an. Et franchement, le temps te donne infiniment raison.
Ca n'était qu'une question de temps... (c'est le cas de le dire). Il faut s'y habituer. Cette année, si on reprend, depuis juin, on crêve de chaud.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Bon. Allez. Tous à poil dehors dans la nuit presque pas chaude, et dorme à la belle étoile sous des serviettes mouillées. (N'oubliez pas votre citronnelle).

Push-Pull

Rifki

will_bru

Mais t'es un grand malade

Il manque cependant le petit parapluie sur la boisson.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

Sinon,

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Djeeloo

(P.S.: "Château De L'Engarran" n'est pas la marque du cidre, juste celle du verre

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

le reverend

Le Birlou est auvergnat et la rivière est en Seine-et-Marne

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 19:50:44 ]

le reverend

Non je ne suis pas en vacances. Je suis en télétravail à la campagne parce que trop chaud dans Paris (et l'eau est bonne pour se baquer à la pause déjeuner).

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Ouatisit

Au loin, un clocher. J’aime les clochers.
[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 19:56:35 ]

Anonyme

xxxxxxxxxxxxxxxx
Edit repentir. J'arrête là, sinon je vais faire un commentaire politique hors charte.

le reverend

kosmix

Rifki

le reverend

le reverend

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas glandé ici...

le reverend

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas glandé ici...

Ouais c'est de la limonade et je vous flûte !

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte