Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zulavski ( Zouzou pour les intimes ) ça me fait drôle un peu. Il a fait des film assez uniques dans son genre, je m'en suis gavé. Y a des ambiances incroyables comme dans certains moments de vraie vie mais avec un relief qui sauve du sordide psychodrame. " L'Important C'est D'Aimer " et " La Note Bleue ", ça laisse pas indemne. Et un autre avec Huster et des cambriolages, je sais plus le titre. " Mes Nuits Sont Plus Belles Que Vos Jours " aussi, l'alzeymer tourné poésie...
Un vrai quoi!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 10:57:32 ]
Anonyme
27133
10987Posté le 18/02/2016 à 11:04:29
Citation de Seth :
la chance! s'il la revend, il peut se payer une belle megane IV.
Grise.
0
Anonyme
5215
10988Posté le 18/02/2016 à 15:06:39
Punky Brewter est orpheline une deuxième fois. Snif
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10989Posté le 18/02/2016 à 22:25:57
Tiens, je reviens une seconde sur " La Note Bleue " de Zouzou, c'est un film assez époustouflant. S'agit des amours tumultueuses ( voire tueuses tout court ) de Chopin et Georges Sand ( Marie-France Pisier) ( et sa fillotte, le belle Marceau). Pour ceux qui apprécient la musique de Frédéric, ils ont trouvé un acteur qui joue et imptovise exactement comme l'aurait fait Chopin cherchant à composer, c'en est hallucinant! C'est lui qui joue d'ailleurs, la performance est telle qu'on oublie que c'en est une!
Chais pas si c'était mieux avant mais lui c'était mieux que blindé d'autres. Y va me manquer.
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10990Posté le 18/02/2016 à 22:29:12
Y va te manquer? Tu parles, t'en as jamais rien eu à foutre de lui. C'est quand la dernière fois que tu l'as appelé ?