Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 635 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 931 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
10981
'tain !

J'avais un pote qui l'avait !
Vous croyez qu'il a arrêté de rouler en logan ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

10982
la chance! s'il la revend, il peut se payer une belle megane IV.:bave:

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 20:02:03 ]

10983
Georges Gaynes

... mais si, vous l'avez forcément déjà vu : Tootsie, Police Academy ( :-D ) , et toutes une floppée de rôles secondaires.
10248672-l-acteur-george-gaynes-est-mort.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10984
Sont wiki :8O: il en fait des films....
10985
JE croyais qu'il était déjà mourru...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10986

Zulavski ( Zouzou pour les intimes ) ça me fait drôle un peu. Il a fait des film assez uniques dans son genre, je m'en suis gavé. Y a des ambiances incroyables comme dans certains moments de vraie vie mais avec un relief qui sauve du sordide psychodrame. " L'Important C'est D'Aimer " et " La Note Bleue ", ça laisse pas indemne. Et un autre avec Huster et des cambriolages, je sais plus le titre. " Mes Nuits Sont Plus Belles Que Vos Jours " aussi, l'alzeymer tourné poésie...

Un vrai quoi!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 10:57:32 ]

10987
Citation de Seth :
la chance! s'il la revend, il peut se payer une belle megane IV.:bave:
Grise. :oops2:
10988
Punky Brewter est orpheline une deuxième fois. Snif
10989

Tiens, je reviens une seconde sur " La Note Bleue " de Zouzou, c'est un film assez époustouflant. S'agit des amours tumultueuses ( voire tueuses tout court ) de Chopin et Georges Sand ( Marie-France Pisiericon_aime.gificon_aime.gif) ( et sa fillotte, le belle Marceauicon_aime.gif). Pour ceux qui apprécient la musique de Frédéric, ils ont trouvé un acteur qui joue et imptovise exactement comme l'aurait fait Chopin cherchant à composer, c'en est hallucinant! C'est lui qui joue d'ailleurs, la performance est telle qu'on oublie que c'en est une!icon_eek.gif

Chais pas si c'était mieux avant mais lui c'était mieux que blindé d'autres. Y va me manquer.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10990
Y va te manquer? Tu parles, t'en as jamais rien eu à foutre de lui. C'est quand la dernière fois que tu l'as appelé ?