Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 846 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12351
x
Hors sujet :
Ouais ok, je vois de quelle boite il s'agit. malheureusement ça m'étonne pas trop. Je compatis :??:

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 15:39:47 ]

12352
x
Hors sujet :
Merci. ;)
12353
Thierry Lassala, chef béarnais bien connu, parti à la chasse avec son chien a été retrouvé mort au Pic du Mail d'Arrouy dans les Pyrénés
Les petits lapins rigolent
12354
OSCAR MUSIC: THe magasin de partition à Pigalle est en liquidation judiciaire :( Après MUSIC POWER pour les instruments d'occasion, et LEAD GUITAR c'est au moins le 3ème dans le même quartier cette année !!!
L'uniformisation est en marche Bientôt il ne restera plus que woodbrass et star's music icon_facepalm.gif
Pierresilex
12355
Music power j'ai perso eu 2 mauvais souvenir ! à la limite de l'arnaque

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12356
Citation :
Music power j'ai perso eu 2 mauvais souvenir ! à la limite de l'arnaque


Oui ! La patron était une pourriture il faut le dire ! Je me rappelle de l'achat d'une guitare qui était sur-cotée ( épiphone emily the stange et en plus il manquait un bouton de potard mais c'était la veille de la fête de la musique j'tais pressé et cette guitare a une gueule inimitable ( quand on aime)

un vendeur, qui lui était cool, voulait me faire une bonne remise et me donner une house mais lui l'a baissée que de 20 euros et dans l'arrière boutique je l'ai entendu dire :
" lui donne pas cette housse elle est trop bien, cherche, y'en a une bas de gamme, non doublée..." !!! icon_facepalm.gif
Mais malgré tout c'était une vrai caverne d'ali baba et quand il n'était pas là c'était plutôt cool !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 20:00:58 ]

12357
La faute n'est pas à Woodbrass mais aux musiciens qui n'achetaient pas chez eux...
12358
Citation :
La faute n'est pas à Woodbrass mais aux musiciens qui n'achetaient pas chez eux...

Probablement... qui a dit le contraire ?
Pierresilex
12359
Personne mais tu semblais déplorer la fermeture des magasins indépendants. J'en ai déduit que tu habitais pas loin.

Y a 2/3 ans maxi y a eu un sujet sur la fermeture d'un magasin.

Tout le monde trouve ça dégueulasse puis peu apres le début de la discussion pléthore de personnes ont expliqué que Thomann c'était bien et pas cher.

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 23:28:57 ]

12360
:?!: MusicPower, ça ne faisait que de l'occase, ce n'est pas comparable.

Citation :
Citation :
La faute n'est pas à Woodbrass mais aux musiciens qui n'achetaient pas chez eux...

Et l'on doit s'excuser auprès de qui ? :mdr: Ils étaient chers et pas forcément agréables quand tu étais un minot qui débarquait (genre vendeur Pigalle suffisant de la grande époque ;)).