Vos RIP les plus HS
- 28 936 réponses
- 388 participants
- 1 496 422 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Polaroil

roôôôhh
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

On va ptet enfin rééditer les pamphlets !

Anonyme

Citation :
Un homme déchiqueté par un gyrobroyeur alors qu'il dormait dans des friches
Un homme a été déchiqueté par un tracteur équipé d'un gyrobroyeur samedi vers 10 heures alors qu'il dormait dans un sac de couchage sur un terrain en friche au nord de Rennes, a-t-on appris auprès des pompiers.
Le conducteur du tracteur qui venait défricher le terrain situé dans les quartiers nord de Rennes, près de l'avenue Gros Malhon, n'a pu voir assez tôt l'homme endormi dans ce terrain où les herbes hautes atteignent un mètre à un mètre cinquante. Les pompiers ont été alertés à 10h24. L'état du corps déchiqueté n'a pas permis d'identification. L'enquête a été confiée à la police.
http://lci.tf1.fr/filnews/france/un-homme-dechiquete-par-un-gyrobroyeur-alors-qu-il-dormait-dans-6517929.html
Et le gars qui dormait n'a pas été réveillé par le bruit de la machine ?

Klargus

Je vois bien le mec, bien enfoncé dans son sac de couchage à la fermeture qui coince et qui le fait chier à chaque fois qu'il fait du camping être réveillé par un étrange bruit mécanique et apercevoir la gueule de l'engin à un mètre de la sienne.
Feline disrespect from behind.

Anonyme

Klargus

Bah tu vois, ce genre de trucs ça me fait automatiquement penser aux Darwin awards et au film éponyme. Même si le mec est mort, et qu'on ne peut bien sûr rire de ça en soi, derrière tu peux imaginer pleins de raisons qui ont poussé un mec à dormir dans un champ d'herbes hautes, pendant que dans le même temps, un mec à prendre son tracteur et à se décider de s'occuper d'un champ qu'il laissait en friche depuis des années.

greg lefonctionnaire

En même temps, je connais le coin, on est vraiment dans Rennes, là...
Mais c'est devenu le thread des faits divers alors ?
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 20:50:55 ]

Traumax

Citation :
à prendre son tracteur et à se décider de s'occuper d'un champ qu'il laissait en friche depuis des années.
Vu la pénurie de fourrage, y'a pas besoin de chercher bien loin.

Klargus

Bah voilà, le mec a pas eu de pot de tomber sur une année de sécheresse.

cartman.

Anonyme

Anonyme

derrière tu peux imaginer pleins de raisons qui ont poussé un mec à dormir dans un champ d'herbes hautes
C'est surout le "

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 14:59:56 ]

noSkillz

Martin Rushent
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Jofree

Sinon Michel Boujut, Benny Spellman and last but not least Shrek !
"To boldly go where no man has gone before."

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Pie

Pie

Javier Guante Hermoso

.

=LouF=

greg lefonctionnaire

75 ans, ça nous rajeunit pas.

Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 11:01:36 ]

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

le reverend

putain mais comment vous faites pour les trouver tous ces inconnus ?
Vous écumez les rubriques nécros ou vous suiviez vraiment leur actualité ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte