Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 771 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 652 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1771
Guru est dans le coma bordel de merde http://img254.imageshack.us/img254/5871/mellowsy1.gif Pas encore RIP mais putain pas lui quoi, on veut d'autres Jazzmataz
1772
Le rappeur ? Il a ramassé un pruneau ?
1773
Attaque cardiaque, pourtant je pense pas qu'il était du genre crackhead.. pas du genre à se faire flinguer non plus

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 11:07:07 ]

1774
Le type a 43 ans, s'il aime trop la charcute ou le mc do, pour peu qu'il fume et qu'il aime le "bon" vin, c'est tout à fait possible de se retrouver avec les artères bouchées à cet âge, pas besoin d'être un crackhead.
D'ailleurs il y a peu de temps, une actrice américaine (Britany Murphy, je connaissais pas mais bon) est morte d'une crise cardiaque à 30 ans (ptet un peu plus) et apparemment aucune trace de drogue ou d'alcool dans son sang. C'est con mais ça arrive.
1775
Don Patillo est mort

13h19 Mort de l'imitateur André Aubert, vedette des pub "Don Patillo"

L'imitateur André Aubert qui a connu le succès dans les années 50 et 60 avant de devenir un personnage populaire de la publicité en incarnant pendant 25 ans "Don Patillo" dans une imitation de Fernandel, est mort samedi à 86 ans, a annoncé lundi à l'AFP son épouse.


1776

C' était pas Alec Baldwin qui faisait Don Patillo ?

1777
Mais non facepalm C'est Robert De Niro. En plus on le reconnait à l'aise.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1778
Citation :
Guru est dans le coma bordel de merde
'tain!!

Citation :
Pas encore RIP mais putain pas lui quoi, on veut d'autres Jazzmataz

+1000
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
1779
LCI - Mort de l'historien Jacques Marseille
1780
Johnny, toujours là ? facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)