Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 770 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 513 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1791
Citation :
On n'en fait plus des coiffures comme cela de nos jours. Ca avait autrement plus la classe que les coiffures de merde de nos présentateurs actuels. Il y avait une certaine classe à cette époque.
Moi c'est Yves Mourrousi qui me manque (Patrick Roy aussi  )
1792

Roger Gicquel répond aux questions de Guy-Pierre Bennet

« Que reste-t-il de votre image dans la mémoire des gens ?

- Probablement l’image d’un homme mélancolique.

Un regard triste porté sur la façon dont allait le monde.

La phrase de Coluche était très juste. C’est vrai que quand un avion tombait, on aurait dit que c’était sur mes godasses ! En fait, c’était de la sensibilité. Un journaliste qui relate un événement effroyable, s’il n’a pas cette once d’émotion naturelle, n’est pas humain.

Aujourd’hui, l’information à la télévision est désincarnée, directe et sans état d’âme. Je ne suis pas d’accord. Prendre le temps d’expliquer les choses et donner aux autres le temps de les entendre et de les comprendre, c’est une qualité. Pas seulement professionnelle. C’est aussi une qualité de vie. »

1793
Citation :
Mark Linkous

1794
Respect Gicquel!
1795


la classe...
1796
Patrick Topaloff!

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 19:38:56 ]

1797
il était pas déja mort lui?
J'veux dire: je dois confondre

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 19:44:46 ]

1798
Patrick !!!

Merde. L'inventeur de "j'ai bien mangé j'ai bien bu j'ai la peau du ventre bien tendue"

Les mariages n'auront plus la même saveur...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1799
rien n'est perdu, pour les mariages il y aura toujours un bon Patrick Sébastien :



1800