Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 675 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 386 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
211
De toutes façons, il est pas très bon en défense.



Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
212
Mais il est capable d'enflammer la partie a n'importe quel moment.
Il peut te cramer une equipe a lui tout seul et faire sauter n'importe lequel des schemas defensifs.
A l'aise a domicile comme a l'exterieur il a litteralement exploser au plus niveau en cette fin de saison.

:volatil:

Vend Console Mackie 1620

213
Bien évidemment je voulais parler de Zarkaoui, celui qu'est vraiment mort. Z'ont les mêmes noms ces terroristes.
214
Hon Seki > Pagnol est un bien meilleur attaquant.
215
Pas Willy Pagnol hein :oops2:
Marcel, son frangin.
216
Oui, non, Marcel j'suis d'accord, mais je vois mal le rapport avec Zarkaoui, avec le foot, oui je vois, là pas de probleme mais avec Abou moussab ?
:noidea:
:Edit: Enfin peut-etre, il est mort, mais c'est pas le seul mort qui ferait un bon attaquant a la place de zarkaoui, ya pierre perret aussi :tourne:

Vend Console Mackie 1620

217
Je sais pas, quelqu'un a parlé de Cissé alors j'ai pensé Marcel Pagnol :noidea:
218
Zarkaoui, faut pas oublier qu'il avais pas son pareil pour couper la tête de l'attaque adversse surtout devant toutes les caméras du monde. :cobra:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

219
RIP la jambe de Djibril machin-truc....


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

220
Combo/Rip Raymond Devos & Roba :(
God's in his heaven. All's right with the world.