Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 710 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Statik

Anonyme

53 ans c'est pas mal...
qd je l'ai croisé complètement stone à pigalle il y a 15 ans... j'y aurais donné 3 mois !

Anonyme

Citation : Y a quand même un bon dieu !
Quelles sont tes sources STP ?

TheStratGuy

Lgg

Lgg

Fonsdav ok, mais ils ont surtout bien fait bouger la zic.
Plus qu'un Rieu en tout cas, qui lui est clean (ou alors je veux l'adresse de son fourniss...)

pistonpistache

Je sors de table avec des amis de lointaine banlieue qui sont venus manger ce soir car leur programme initial est tombé à l'eau, il avaient organisé la garde des mômes et tout et tout, mais 2 places pour le concert des ritas ce soir, c'était pas une bonne idée.
Pas grave, ça a permis de les voir...

Yann Polar

greg lefonctionnaire

Le fait que le concert, soit annulé à la dernière minute, parce qu'il est mort...D'un cancer...

S'il était mort demain, ils auraient maintenu ??
Il aurait joué avec un cancer en phase terminale ???

Je dois zapper quelque chose...

Je suis Charlie

Lgg

Qu'ils avaient déja annulé une floppé de concert la semaine dernière, justement pour des raisons de santé de Chichin, mais sans en communiquer plus.
apparemment, c'est allez tres vite comme même (sauf pour le druide qui trouve que ça a été long...

TheStratGuy

Jules Joffrin

ça sentait déjà le sapin dans l'annonce.

Javier Guante Hermoso

Jules Joffrin

tiens une source
http://www.edicom.ch/fr/news/culture/1186_4586605.html?xtor=RSS-6

Jules Joffrin

Javier Guante Hermoso

Citation : Son état de santé avait forcé les Rita Mitsouko à annuler plusieurs concerts ces jours derniers, dont l'un était prévu mercredi soir à L'Olympia.
Pour d'autres spectacles récents, comme celui du 13 novembre, déjà à L'Olympia, Catherine Ringer avait chanté sans Fred Chichin, simplement accompagnée du groupe de musiciens qui suivait le duo
Sachez Monsieur Joffrin, que d'une part, je cite mes sources, et que d'autre part,
Citation : contredis
Ce n'est pas digne de l'Evangile.
Enfin, j'ai scrupuleusement relu ce post pour en garantir une non-teneur en fautes d'orthographe.
Enfin, Belmoufles prend un S.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

Statik

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

le reverend

le Sarko veut que ce soit négocié au niveau de l'entreprise (là où les patrons sont forts et les salariés sont faibles)
D'ailleurs, j'ai jamais bien compris pourquoi la plupart des faibles salariés en question a voté Sarko, alors que la moindre de ses nouvelles lois est applaudie des deux mains par le medef à chaque fois.
Sont masos ou quoi ?
(p'tet qu'ils sont cons, tout simplement)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jules Joffrin

RIP

- < Liste des sujets
- Charte