Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 675 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 402 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Oué : zarkaoui la semaine dernière roba aujourd'hui :??:
223
Billy preston, Ligeti... maintnenat que les inrocks ont pseudo rubrique necro, j'ia l'impression que ça prend de plus en plus de place.
224
225
Il est mort patrick Sabatier ou pas?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
226
Non, seul les grands hommes partent, les mauvaises herbes restent.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

227
J'avais fait un dossier sur ligeti à la fac, sté bien :((
228
229
:8O:





:(((
230
Et ouais. Et merde.

Citation : Décès de Syd Barrett, fondateur de Pink Floyd

LONDRES (AFP) - Syd Barrett, fondateur du groupe de rock psychédélique britannique Pink Floyd, est décédé à l'âge de 60 ans, a annoncé mardi une porte-parole du groupe.

"Il est mort très paisiblement il y a deux jours. Il aura des funérailles privées", a déclaré une porte-parole de Pink Floyd.

Né à Cambridge en 1946, Syd Barrett a fondé Pink Floyd en 1965, mais en a été écarté en 1968, en raison de problèmes de comportement liés à l'abus de drogues.

Il avait ensuite enregistré des albums solos, comme "The Madcap Laughs" (1970) et "Barrett", aidé par ses anciens camarades de Pink Floyd, David Gilmour et Roger Waters.

Il vivait reclus depuis des années, à l'abri des médias, dans une maison de la banlieue de Cambridge.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)