Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 573 493 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Une fausse bonasse.
Citation :
Je ne sais même pas qui est Ingrid Chauvin.

Tiens, cadeau icon_facepalm.gif
Citation de *POLEN* :
Une fausse bonasse.

:-D

Michel Dinet, président PS du conseil général 54, s'est tué hier soir dans un accident de voiture en pleine ligne droite dans la cambrousse meurthe-et-mosellane.

Ce qui est assez ballot, c'est qu'il était le mentor de Mathieu Klein, se présentant aujourd'hui pour les municipales à Nancy. Même en cas de victoire du PS ça va pas sortir le champagne et la coke j'en ai bien peur.

Ludovic Woerth, as du wingsuit.
Enfin, pas tant que ça faut croire. :oops2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

RIP le gouvernement d'Ayrault
RIP la perte de poids d'Hollande

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation :

le gouvernement d'Ayrault

quel pays ?

une petite république princière en Europe, un endroit pas très connu et pas du tout influent mondialement, un non-évenement quoi...

:8O:

RIP Philippe Sauty
Citation :

Vibrac (16) : à quelques heures de sa prise de fonction, le futur maire se suicide

Citation :
Philippe Sauty a mis fin à ses jours dans la nuit de samedi à dimanche nuit avec un fusil de chasse. Il avait remporté le premier tour avec plus de 75% des voix

http://www.sudouest.fr/2014/03/30/vibrac-16-a-quelques-heures-de-sa-prise-de-fonction-le-maire-se-suicide-1509095-1654.php
:8O:

June Bug l'oncle de snoop dogg doggy lion
Frankie Knuckles, DJ.

eek il devait pas être si vieux ... wahou, si on commence a enterrer les pionniers de l'électro c'est que je deviens vieux.

59 ans, complications du diabete.
Dave Gregg, ancien guitariste de D.O.A.

Sinon vous vous rappelez Joe dans Santa Barbara, le copainG de Robin Wright...

1932474.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

robin wright! :aime2:

clair rien à branler du bellâtre, nous on kiffait kelly capwell ( bien mieux que Eden son Cruz faussement ténébreux)

Le médiéviste Jacques Le Goff :|

1932455.jpg

Si vous voulez vous faire dépuceler de vos idées reçues sur le moyen-âge prenez un de ses livres.
Ses émissions étaient intéressantes, mais bordel quelle diction de chiotte bouché il avait. icon_facepalm.gif
C'est la pipe

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Chacun son truc, mais il aurait comme même pu avaler avant d'être à l'antenne! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Régine Desforges 78 ans, crise cardiaque.
Quelqu'un lui aurait lu des passages d'un de ses livres :oops2:
Non... On a déjà eu des nibards hier sur le thread des minous, on va pas continuer avec "la rouquine du pressing" et ses écrits érotiques pré-bicyclette bleue.
La photographe allemande Anja Niedringhaus a été tuée ce matin en Afghanistan.
Citation :
Die 48-Jährige wurde von einem Polizisten attackiert, er eröffnete das Feuer mit einem Sturmgewehr.
Ihre kanadische Kollegin Kathy Gannon erlitt bei dem Angriff schwere Verletzungen. Die 60-Jährige wurde in eine Klinik gebracht. Beide Frauen arbeiteten für AP.

Tuée par un policier :8O:

Edith une des meilleurs photographe de guerre.

quelques fotos.
http://www.spiegel.de/fotostrecke/fotostrecke-das-werk-von-anja-niedringhaus-fotostrecke-113049.html
En Afghanistan ils rigolent pas hein : mauvaise photo c'est bastos directe :oops2: