Vos RIP les plus HS
- 29 066 réponses
- 389 participants
- 1 507 765 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
**naPOLEoN**
Anonyme
Je ne sais même pas qui est Ingrid Chauvin.
Tiens, cadeau
W-Addict
Une fausse bonasse.
Anonyme
Michel Dinet, président PS du conseil général 54, s'est tué hier soir dans un accident de voiture en pleine ligne droite dans la cambrousse meurthe-et-mosellane.
Ce qui est assez ballot, c'est qu'il était le mentor de Mathieu Klein, se présentant aujourd'hui pour les municipales à Nancy. Même en cas de victoire du PS ça va pas sortir le champagne et la coke j'en ai bien peur.
le reverend
Enfin, pas tant que ça faut croire.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 19:10:52 ]
le reverend
RIP la perte de poids d'Hollande
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
le gouvernement d'Ayrault
quel pays ?
le reverend
Anonyme
RIP Philippe Sauty
Vibrac (16) : à quelques heures de sa prise de fonction, le futur maire se suicide
Philippe Sauty a mis fin à ses jours dans la nuit de samedi à dimanche nuit avec un fusil de chasse. Il avait remporté le premier tour avec plus de 75% des voix
http://www.sudouest.fr/2014/03/30/vibrac-16-a-quelques-heures-de-sa-prise-de-fonction-le-maire-se-suicide-1509095-1654.php
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 22:10:03 ]
**naPOLEoN**
June Bug l'oncle de snoop dogg doggy lion
W-Addict
pistonpistache
il devait pas être si vieux ... wahou, si on commence a enterrer les pionniers de l'électro c'est que je deviens vieux.
Anonyme
Jofree
Sinon vous vous rappelez Joe dans Santa Barbara, le copainG de Robin Wright...
"To boldly go where no man has gone before."
cyar
pistonpistache
clair rien à branler du bellâtre, nous on kiffait kelly capwell ( bien mieux que Eden son Cruz faussement ténébreux)
Anonyme
Si vous voulez vous faire dépuceler de vos idées reçues sur le moyen-âge prenez un de ses livres.
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Quelqu'un lui aurait lu des passages d'un de ses livres
[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 20:38:01 ]
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
Die 48-Jährige wurde von einem Polizisten attackiert, er eröffnete das Feuer mit einem Sturmgewehr.
Ihre kanadische Kollegin Kathy Gannon erlitt bei dem Angriff schwere Verletzungen. Die 60-Jährige wurde in eine Klinik gebracht. Beide Frauen arbeiteten für AP.
Tuée par un policier
Edith une des meilleurs photographe de guerre.
quelques fotos.
http://www.spiegel.de/fotostrecke/fotostrecke-das-werk-von-anja-niedringhaus-fotostrecke-113049.html
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 19:14:59 ]
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte