Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 066 réponses
  • 389 participants
  • 1 507 765 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6926
Une fausse bonasse.
6927
Citation :
Je ne sais même pas qui est Ingrid Chauvin.

Tiens, cadeau icon_facepalm.gif
6928
Citation de *POLEN* :
Une fausse bonasse.

:-D
6929

Michel Dinet, président PS du conseil général 54, s'est tué hier soir dans un accident de voiture en pleine ligne droite dans la cambrousse meurthe-et-mosellane.

Ce qui est assez ballot, c'est qu'il était le mentor de Mathieu Klein, se présentant aujourd'hui pour les municipales à Nancy. Même en cas de victoire du PS ça va pas sortir le champagne et la coke j'en ai bien peur.

6930
Ludovic Woerth, as du wingsuit.
Enfin, pas tant que ça faut croire. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 19:10:52 ]

6931
RIP le gouvernement d'Ayrault
RIP la perte de poids d'Hollande

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6932

Citation :

le gouvernement d'Ayrault

quel pays ?

6933
une petite république princière en Europe, un endroit pas très connu et pas du tout influent mondialement, un non-évenement quoi...

6934
:8O:

RIP Philippe Sauty
Citation :

Vibrac (16) : à quelques heures de sa prise de fonction, le futur maire se suicide

Citation :
Philippe Sauty a mis fin à ses jours dans la nuit de samedi à dimanche nuit avec un fusil de chasse. Il avait remporté le premier tour avec plus de 75% des voix

http://www.sudouest.fr/2014/03/30/vibrac-16-a-quelques-heures-de-sa-prise-de-fonction-le-maire-se-suicide-1509095-1654.php

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 22:10:03 ]

6935
:8O:

June Bug l'oncle de snoop dogg doggy lion
6936
Frankie Knuckles, DJ.
6937

eek il devait pas être si vieux ... wahou, si on commence a enterrer les pionniers de l'électro c'est que je deviens vieux.

6938
59 ans, complications du diabete.
6939
Dave Gregg, ancien guitariste de D.O.A.

Sinon vous vous rappelez Joe dans Santa Barbara, le copainG de Robin Wright...

1932474.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

6940
robin wright! :aime2:

6941

clair rien à branler du bellâtre, nous on kiffait kelly capwell ( bien mieux que Eden son Cruz faussement ténébreux)

6942
Le médiéviste Jacques Le Goff :|

1932455.jpg

Si vous voulez vous faire dépuceler de vos idées reçues sur le moyen-âge prenez un de ses livres.
6943
Ses émissions étaient intéressantes, mais bordel quelle diction de chiotte bouché il avait. icon_facepalm.gif
6944
C'est la pipe

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6945
Chacun son truc, mais il aurait comme même pu avaler avant d'être à l'antenne! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6946
Régine Desforges 78 ans, crise cardiaque.
Quelqu'un lui aurait lu des passages d'un de ses livres :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 20:38:01 ]

6947
Non... On a déjà eu des nibards hier sur le thread des minous, on va pas continuer avec "la rouquine du pressing" et ses écrits érotiques pré-bicyclette bleue.
6948
La photographe allemande Anja Niedringhaus a été tuée ce matin en Afghanistan.
6949
Citation :
Die 48-Jährige wurde von einem Polizisten attackiert, er eröffnete das Feuer mit einem Sturmgewehr.
Ihre kanadische Kollegin Kathy Gannon erlitt bei dem Angriff schwere Verletzungen. Die 60-Jährige wurde in eine Klinik gebracht. Beide Frauen arbeiteten für AP.

Tuée par un policier :8O:

Edith une des meilleurs photographe de guerre.

quelques fotos.
http://www.spiegel.de/fotostrecke/fotostrecke-das-werk-von-anja-niedringhaus-fotostrecke-113049.html

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 19:14:59 ]

6950
En Afghanistan ils rigolent pas hein : mauvaise photo c'est bastos directe :oops2: