Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 664 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 495 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3271
Bin crotte alors...Paul Motian.

"To boldly go where no man has gone before."

3272
Mark "Moogy" Klingman, keyboardiste d'Utopia.



Scaglietti, designer et carrossier pour Ferrari.



Laura Kennedy, ancienne bassiste des Bush Tetras.





Gary Garcia de Buckner & Garcia



"To boldly go where no man has gone before."

3273

chais pas si quelqu'un avait posté...

le 11 / 01 / 2011

 

Citation :

 

C'est une histoire tragique qui touche le groupe lillois Ashtones. La formation qui existe depuis les années 2000 rentrait dimanche après-midi d'un concert à Marseille. Le guitariste, Francis Collet, se trouvait au volant du van qui transportait la troupe lorsqu'il a été touché à la tête par une belle perdue provenant du fusil d'un chasseur. Se trouvant sur l'A31 entre Beaune et Dijon, le musicien de 42 ans a juste eu le temps de s'arrêter sur le bas côté. Il est décédé peu avant l'arrivée des secours.

Après recherches des forces de l'ordre, un chasseur d'une cinquantaine d'années a été placé en garde à vue à Dijon. Une reconstitution devait avoir lieu hier après-midi.

 

 

 

et là... icon_eek.gif

 

 

Citation :

 

Nouvelle angoisse dans le camp du groupe punk rock lillois Ashtones. Son guitariste Hervé Rybarczyk a disparu vendredi 11 novembre 2011 à Lille après que les Ashtones aient donné un concert au bar la Chimère. "Depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle, il ne décroche pas à son téléphone", confie sa copine. La police a été alertée et les proches du musicien ont décidé de poster des affiches dans la ville et d'utiliser les réseaux sociaux afin de le retrouver.
Le message a tout de suite été relayé par des centaines de personnes. Hervé Rybarczyk a 42 ans. En janvier dernier, les Ashtones ont tristement fait l'actualité lorsque son guitariste Francis Collet a été tué par la balle d'un chasseur près de Dijon alors qu'il conduisait le van de son groupe de retour d'un concert à  Marseille. Les Ashtones se sont formés en 2000 et s'affilient à un punk rock'n'roll 77 dans la lignée de celui des New York Dolls, Stooges, Dead Boys, Johnny Thunders and The Heartbreakers ou encore les Ramones.

 

 

 

 

Euh, quelqu'un veut être guitariste chez Ashtones ?

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 20:19:24 ]

3274
3275
J'ai entendu ça hier sur Europe...
C'est triste.

Je suis Charlie

3276
putain, ces chasseurs il faudrait les tuer pour l'exemple

 

 

3277
icon_facepalm.gif Dans la Deule, c'est des pêcheurs, dukon
3278
Suis un peu! Je parlais de la balle dans la tête!

 

 

3279
:nouvelletehcniquedepêche:
3280
Ok, je pige. Tu faisais référence au 1er drame du groupe (en l'occurence, j'ai pas suivi, j'étais en avance sur toi dans l'actualité) :boire:
x
Hors sujet :
+1... y'aurait tellement à dire sur le comportement de trop de chasseurs!...