Vos RIP les plus HS
- 29 047 réponses
- 389 participants
- 1 506 530 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Lgg
mais c'est "a way of life"
l'autosuffisance ne s'aquiere qu'aprés de longues années de psychose et de solitude affective
c'est limite un art
Jules Joffrin
Lgg
il sera plus (ou moins) seul maintenant
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Anonyme
Citation : Le comédien Claude Piéplu est mort, mercredi 24 mai à Paris, à l'âge de 83 ans, des suites d'une longue maladie, a-t-on appris jeudi. Il était devenu, en 175 rôles au théâtre et près de 40 films, un maître de la dérision, dont la voix éraillée reste associée aux Shadoks, dessin animé diffusé à la télévision. (AFP)
RIP Claude!
Yann Polar
Ça c'est kloug
Statik
Shirow
babpro3
Citation :
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..."
"c'est en forgeant que l'on devient musicien"
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes"
"Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas "
"Si ça fait mal c'est que ça fait du bien"
BONNE NUIT MONSIEUR PIEPLU
Anonyme
Anonyme
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
fruitcake
petitindien19
Parceque moi, ça fais un paquet de temps que j'ai pas écouter le radio, ça veut dir que les bons esprits se rencontrent. ;)
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Hors sujet : Sol Carlus, dommage que ton thread n'est pas marché, l'idée
était intéressante
(et un peu malsaine aussi... y avait du potentiel
)
Anonyme
VFred
Anonyme
VFred