Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 671 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 138 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
951
Toujours à la pointe rasko, pour les décès !!!

C'est clair que ce décès m'empêchera pas de dormir au moins...
Mais bon, il sera vite remplacé.

Je suis Charlie

952
Pour le coup c'était vraiment le dérapage de trop
953
Yes!
:boire:

edit:
une partie de sa bio :

"Haider était né le 26 janvier 1950 à Bad Goisern. Son père était un ancien membre des chemises brunes et avait servi sous le drapeau allemand durant la Deuxième Guerre mondiale. Sa mère avait été elle membre des Jeunesses hitlériennes."
954
ça reste triste et dommage pour sa famille... mais 1 de moins quand même!!! :boire:
955
N'empeche que des sales cons il en reste encore plein, c'est pas dur d'en trouver.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

956
J'ai peur aussi que du faite que Haider sois brutalement mort trés jeune, a peine plus de 50 ans, qu'il devienne culte pour plein de personnes.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

957
Ouais, ça risque au contraire de créer des "vocations"... :oops2:

Je suis Charlie

958
Ouais bof 58 balais l' enculé c' est pas non plus un perdreau de l' année.
959

Citation : une partie de sa bio :

"Haider était né le 26 janvier 1950 à Bad Goisern. Son père était un ancien membre des chemises brunes et avait servi sous le drapeau allemand durant la Deuxième Guerre mondiale. Sa mère avait été elle membre des Jeunesses hitlériennes."


Mouais, quitte à pinailler autant je peux comprendre qu'on reprenne deux fois des moules à l'annonce de sa mort (joli timing à ce propos, une semaine plus tôt et il causait une pénurie en plein milieu de la braderie de Lille ce c*n), autant ça par contre je trouve pas ça spécialement pertinent. Pour son père OK, chemise brune ça veut dire bien des choses, mais pour sa mère faut peut-être pas oublier trop vite que l'inscription aux jeunesses hitlérienne elle était "un peu" obligatoire à l'époque (même mauvais procès que celui qui est parfois fait à Benoît XVI donc)... :noidea:

Citation : J'ai peur aussi que du faite que Haider sois brutalement mort trés jeune, a peine plus de 50 ans, qu'il devienne culte pour plein de personnes.


Sans compter les risques de théories fumeuses qui diront qu'il a été poussé dans le décor par un complot judéo-maçonno-européo-immigro-arabo-homo-extraterrestro-socialo-communiste...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

960

Hors sujet : xD Je viens de découvrir ce thread !