"Haider était né le 26 janvier 1950 à Bad Goisern. Son père était un ancien membre des chemises brunes et avait servi sous le drapeau allemand durant la Deuxième Guerre mondiale. Sa mère avait été elle membre des Jeunesses hitlériennes."
"Haider était né le 26 janvier 1950 à Bad Goisern. Son père était un ancien membre des chemises brunes et avait servi sous le drapeau allemand durant la Deuxième Guerre mondiale. Sa mère avait été elle membre des Jeunesses hitlériennes."
Mouais, quitte à pinailler autant je peux comprendre qu'on reprenne deux fois des moules à l'annonce de sa mort (joli timing à ce propos, une semaine plus tôt et il causait une pénurie en plein milieu de la braderie de Lille ce c*n), autant ça par contre je trouve pas ça spécialement pertinent. Pour son père OK, chemise brune ça veut dire bien des choses, mais pour sa mère faut peut-être pas oublier trop vite que l'inscription aux jeunesses hitlérienne elle était "un peu" obligatoire à l'époque (même mauvais procès que celui qui est parfois fait à Benoît XVI donc)...
Citation : J'ai peur aussi que du faite que Haider sois brutalement mort trés jeune, a peine plus de 50 ans, qu'il devienne culte pour plein de personnes.
Sans compter les risques de théories fumeuses qui diront qu'il a été poussé dans le décor par un complot judéo-maçonno-européo-immigro-arabo-homo-extraterrestro-socialo-communiste...