Vos RIP les plus HS
- 28 948 réponses
- 388 participants
- 1 497 322 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

Éric Establie, le spéléologue disparu dans les Gorges de l'Ardèche.

Anonyme

Joan Sutherland

Anonyme

T Lavitz: clavier des Dixies Dregs et de Jazz is Dead

le reverend

IAB
(inconnu au bataillon)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

... "Louise" m'a toujours glacé le sang!

greg lefonctionnaire

Pareil, même si j'ai jamsi vcraiment aimé la chanson française des années 80, je trouve cette chanson magnifique.
Je suis Charlie

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 18:03:29 ]

Anonyme

Benoit Mandelbrot

le reverend

Me rappelle en avoir généré par ordinateur de ces dessins. Suffit de quelques équations très simples à base de transformées de nombres complexes et après, de classer les espaces de non stabilité en leur affectant une couleur.
A noter que tous les points noirs d'une telle figure, non seulement forment une figure fractale, mais forment également un ensemble connexe (de mémoire, hein)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

un truc tout con: le kaélidoscope (non, je plaisante )

Anonyme

quand j'étions en BTS informatique y avait des 286 qui tournaient tout le week-end pour que le lundi on ait de belles images comme ça...

Anonyme

Je viens d'apprendre que le réalisateur japonais Satoshi Kon est mort en août dernier à l'âge de 47 ans. Ses principaux films d'animations sont "Paprika" (dont on dit qu'il influença "Inception") "Perfect Blue" "Millenium Actress" et "Tokyo Godfathers").

le reverend

Citation :
c'est très beau, quelles sont les applications de cette découverte ?
Il y en a pas mal.
En terme de modélisation, beaucoup de paysages numériques sont réalisés avec des fractales (dont les ensembles de Mandelbrot sont un sous-ensemble connu). Ca permet donc de décrire des paysages qui ont une assez fort souci de réalisme avec justes quelques équations, au lieu de décrire tous les points.
J'avais également lu un article qui parlait d'une modélisation des surfaces de contacts dans les puits de pétrole. La surface de contact est importante à connaitre car va dépendre de cette surface l'efficacité des méthodes d'extraction du pétrole, une fois que le puits ne crache plus son pétrole tout seul. On injecte des produits surfactants dans le puits, lesquels seront d'autant plus efficaces à "extraire" de nouveau le pétrole que leur surface d'échange avec le pétrole retenu dans la roche est importante.

le reverend

Juste pour la beauté de la chose

Anonyme

les ensembles de Mandelbrot
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 07:43:30 ]

greg lefonctionnaire

Tom Bosley le papa de Richie dans "Happy days".
Je suis Charlie

Anonyme

J'avais pas osé l'annoncer celui là
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 17:51:50 ]

greg lefonctionnaire

Je trouvais bizarre aussi, j'ai entendu ça ce matin à la radio et pas de remontée de topic !!
étrange...
Du coup, j'ose à peine, c'est bizarre, j'ai même vérifié sur le net...
Je suis Charlie

Jofree

http://blog.vh1.com/files/gallery/tila-tequila-photos/tila-tequila-penthouse.jpg
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

"that means you (...) Bob Guccione Jr at Spin, what you pissed off, 'cause your dad got more pussy than you.... f*ck you, suck my f*ckin' dick"
ou quand W Axl Rose s'énerve contre les paparazzi et les journaleux de bas étage (dans "Get in the ring")

the rain drop

Bien vu daRinze, j'adore le flow d'Axl sur ce morceau "règlement de compte"

Polaroil

le riff d'intro est bon aussi
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Ari Up, chanteuse de The Slits.
- < Liste des sujets
- Charte