Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 947 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
451
Il s'est passé quoi avec carotte? quelqu'un a des infos ou il a juste disparu?

Enfin bon, maintenant qu'on a janvion pour le remplacer sur le thread ciné, c'est pas trop grave :|
452
J'imagine que Carotte est blasé. C'est vrai quoi, toujours les mêmes vannes, les mêmes discussions, les mêmes prises de becs avec l'outrecuidant Zaprout aka sombre blairo (le manouche au chapeau mexicain) qui n'y est pas pour rien dans cette affaire.
Parfois il lurke, se dit que c'est passé et pas bien grave, et en lisant quelques threads il se dit que finalement ce n'est que perte de temps. Alors il retourne regarder par la fenêtre la pluie qui bat le pavé gris.
Mais sûr qu'il reviendra, l'ami Carotte. On revient tous un moment ou un autre.
453
OK. De ces quelques mots sombres et poignants comme un cours metrage polonais, ce qu'il faut retenir c'est que c'est la faute à Zap en fait :fache:
454
De faux timide cynique, Diggy est passé à gros débile en verve :mdr:
455
Dire qu'il suffirait que je change de taf pour ne plus venir sur af.
456
Quelle rime :aime:

kermit : exactement! OUUUH ZAP OUUUUH !!!! :fache:
putois : rien
457
Tu casse trop sévère Diggy, tu vas te faire une mauvaise répute.
458
Tu sais de quoi tu parles hein gros mytho :mdr:
459

Citation : gros mytho

:aime:

Je casse peu finalement, car je n'en ai pas les moyens. Je ne fais que me moquer :oops2:
460
Diggy est un caméléon, mais le seul résultat de tous les personnages qu'il joue c'est qu'il n'a pas de face.