Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 112 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
10861
Je précise quand meme que c'est une canette vide d'hier soir, car je picole jamais avant 12h00 :boire2:
10862

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



le "copy control" sur les cd neufs que je peux pas écouter en bagnole et qui n'ont même pas le Cd text alors que n'importe quel cd gravé m'affiche les infos sur mon lecteur cd. :furieux:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
10863
Hééééééééé oui, c'est vraiment une incitation au piratage, ce système
10864
Je tiens à remercier tous les ingénieurs qui ont participé à l'élaboration du Copy Control, sans lequel je serai certainement en train de graver des milliers de mp3 des stars les plus populaires du moment.



L'autre jour, j'étais prêt à sampler Alpha Blondy :oo: => merci le Copy Control, de m'en avoir empêché! :8)
10865
10866
Ah, ca m'agace, il est 16h et il reste encore 2h de taf!!!
C'est les dernieres heures les plus longues
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
10867
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :((( :((( :furieux:
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
10868
Plus que 5 mn :P: :P: :P: et je suis plus agacé
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
10869

Citation : Je tiens à remercier tous les ingénieurs qui ont participé à l'élaboration du Copy Control, sans lequel je serai certainement en train de graver des milliers de mp3 des stars les plus populaires du moment.


Méchant pirate, P. Nègre va te brûler sur la place publique mouuuuahhh :bravo: ...
Ahlala quelle époque !
10870
:boire: :boire2: :oo: :eek2: :beurk: :zzz: :zzz: :surpris: :nawak: bosser apres un dur w.e.
Ceci n'est pas un post