Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 874 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
10841
Fuyu> Trop d'accord avec toi, quelle époque !!
Barna>Un lien ?
10842
10843
Oui et non, je connais des gamins très bien élevés qui savent se tenir dès 2 ans et demi comme des gosses laissés à l'abandon qui disent à leur propre mère "ta mère la pute" à 6 ans (sans se rendre compte qu'ils s'en prennent à leur grand-mère dans la même action).

I'm Back

10844
Barna>Effectivement, j'aime pas trop non plus cette mentalité...

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


    Des lois liberticides sans personne pour (réellement) gueuler contre ça. :furieux:
    Les brevets logiciels (quelle aberration) :furieux:
    Qu'on fasse ch*er les utilisateurs de Kazoo/mul alors que tant de pédophiles dorment sur leurs deux oreilles... :fache:
10845
Fuyu> D'acc aussi, admets que c'est souvent à cause des parents de toute façon (parents démissionnaires qu'on dit) qui donnent ce résultat...
10846
Oui exception faites des exemples que tu cites, juger des relations parents/enfants car on a vu une engueulade de 3 minutes à la caisse du Auchan devant soi, c'ets pas terrible !
Combien de fois en voyant des gamins se faire engueuler en public, j'entend des gens qui chuchottent entre eux "ah bah dis donc, bravo l'éducation !" "c'est quoi ces gamins !" etc...
10847
Ah oui babar attation !

Je suis d'accord avec toi sur ce coup là, c'est NORMAL d'engueuler des gamins, les calmer, y'a rien à dire là-dessus : je ne parle pas de ces mères hystériques qui passent leurs nerfs sur les gosses, mais la catégorie encore au-dessus de ces mères perdues qui te sortent "fais gaffe Kevin, j'te jure je vais te niquer la gueule t'iras pas chialer ta race, tu m'as bien comprise, hein ?" avec une baffe entre chaque mot pour ponctuer et énerver le gamin à mort ...

I'm Back

10848
T'as jamais vu ça ? Moi je parle de ça

Sinon le coup des enguelades à la caisse, moi tant que le gamin ne vient pas m'hurler dans les oreilles et qu'il n'y pas de sang je ne m'en prends pas aux parents ... (mais dis-moi, tu te prendrais pas des remarques, toi chez Auchan ? :mrg: )

I'm Back

10849
Si le gamin s'appelle Kevin; c'ets normal de la taper

Citation : tu te prendrais pas des remarques, toi chez Auchan


Non, je vais chez Leclerc.
10850
Mince, pourquoi je savais que t'allais dire ça :ptdr:

I'm Back