Oui et non, je connais des gamins très bien élevés qui savent se tenir dès 2 ans et demi comme des gosses laissés à l'abandon qui disent à leur propre mère "ta mère la pute" à 6 ans (sans se rendre compte qu'ils s'en prennent à leur grand-mère dans la même action).
Barna>Effectivement, j'aime pas trop non plus cette mentalité...
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Des lois liberticides sans personne pour (réellement) gueuler contre ça.
Les brevets logiciels (quelle aberration)
Qu'on fasse ch*er les utilisateurs de Kazoo/mul alors que tant de pédophiles dorment sur leurs deux oreilles...
Oui exception faites des exemples que tu cites, juger des relations parents/enfants car on a vu une engueulade de 3 minutes à la caisse du Auchan devant soi, c'ets pas terrible !
Combien de fois en voyant des gamins se faire engueuler en public, j'entend des gens qui chuchottent entre eux "ah bah dis donc, bravo l'éducation !" "c'est quoi ces gamins !" etc...
Je suis d'accord avec toi sur ce coup là, c'est NORMAL d'engueuler des gamins, les calmer, y'a rien à dire là-dessus : je ne parle pas de ces mères hystériques qui passent leurs nerfs sur les gosses, mais la catégorie encore au-dessus de ces mères perdues qui te sortent "fais gaffe Kevin, j'te jure je vais te niquer la gueule t'iras pas chialer ta race, tu m'as bien comprise, hein ?" avec une baffe entre chaque mot pour ponctuer et énerver le gamin à mort ...
Sinon le coup des enguelades à la caisse, moi tant que le gamin ne vient pas m'hurler dans les oreilles et qu'il n'y pas de sang je ne m'en prends pas aux parents ... (mais dis-moi, tu te prendrais pas des remarques, toi chez Auchan ? )