Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 905 783 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Enfin d'être au boulot.
Anonyme
Citation : Bah si. Y'a que des râleurs ici.
Il fait trop chaud gna gna gna
Au soleil dehors c'est insuportable gna gna gna
On est mieux ici, ouf c'ets climatisé
La pollution n'arrange rien
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Mxp_57
Anonyme
Citation : Genre lyon c'est pas pollué...
Grave, si !
Moi je le supporte pas bien... Je reste au frais. Tandis qu'à la campagne, pas de pb. Meme s'il fait très chaud, ça casse, mais c'est respirab' ;)
Anonyme
Jules Joffrin

M@souleo
Shirow
Putain , bah moi j'aime pas la chaleur ... Deja que je suis completement à la masse en temps normal ... C'est encore pire quand il fait chaud !!!
Puis , ok ok , t'as les nanas qui exhibent leurs gambettes , mais bien dégoulinantes de sueur ...
Donc , nan , hiver sans fin powaaaa !!!
Anonyme
rascal>
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les coupures EDF. Putain ça commence à faire chier, c'est 2/3 fois par mois en ce moment
Jules Joffrin
Hors sujet : y' a encore la photo javé sur télérama...
Anonyme
Hors sujet : y'a un article sur la radio de l'ile d'yeu dans le télérama de cette semaine.
Elle est mortelle cette radio ![]()
Anonyme
Mxp_57
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Fuyuhiko
I'm Back
Mxp_57
mais la a l'instant j'ai eu un phenomene de retrospection assez bizzare!!! je me rappelais plus mais plus du tout d'avoir posté le message ci dessu!! alors je me suis dit merde on m'a piraté mon compte!!
C'est la javé attitude defois tu te surprends toi meme...
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : L'Institut de veille sanitaire (INVS) invite à la vigilance en prévision d'une "vague de chaleur" dans les départements du Rhône, du Vaucluse et du Territoire de Belfort, à partir du 21 juin.
I'm Back
Mxp_57
celui qui hebergait la tete de javé la enlever!!!!! regardez!!
Ma vie s'ecroule!! je m'effondre sous le poid de l'injustice et de la demagogie anarchique, je ne suis plus qu'un grain de sable après la tempète, aaarrggg mon coeur s'arrete de battre, je ne sens plus mes membres, adieu...
- < Liste des sujets
- Charte