Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le connase de grand mère qui promenne sa gamine au square de Lyon, hier dans Envoyé Spécial
+1
Et l'espèce de nana à qui on demandait (c'était pour le centre éducatif fermé) le pourquoi de sa réaction, et qui bredouillait, je sais pas... gnagnagna..., le journaliste lui tend une perche pour répondre et elle saute dessus Voilà, c'est ça... en rigolant sottement...
Y'a vraiment des baffes qui se perdent...
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
10612Posté le 20/02/2004 à 16:52:42
Ils ont du se tromper dans l'adresse, j'ai entendu dire que les têtes de noeuds étaient à St Ouen l'aumone ou chépakoi
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10613Posté le 20/02/2004 à 17:07:23
Ca y est Zap, j'peux faire la course avec toi:
pret?
J'sens que je vais entamer le sauciflar pour le goûter, moâ
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10619Posté le 20/02/2004 à 17:48:52
P'ting, c'est pas mon truc le sauss'bac mais tu me fais envie.
Je sors du taf apres 19h et je serai chez moi vers 19.45.
Meme pas de femelle pour me preparer à grailler...