Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 905 543 vues
- 746 followers
Anonyme
Tryphon Tournesol
En bref, la rock'n'roll attitude, elle a pas fini de nous faire marrer, même si elle est passée de 'Salut les Copains' à 'Notre Temps'
Neya_
Shirow>Je réagissais juste sur la rock'n'roll attitude ...
Mais bon je reconnais que c'est un peu un coup bas pour le pov'fuyu
Anonyme
Y'a des travaux ou pas ?
Razcal : et ça marche bien ça les ampli ? J'ai essayé un décodeur TNT j'ai à peine 9 chaines dont certaines sautent. Avec un ampli ce serait mieux ?
Anonyme
J'ai passé la journée à fabriqué une cloture dans ma cour, avec la musique à fond dans mon auto.. le soir venu, je m'étais assis quelques minutes dans l'auto avec l'air conditionner, je sors, j'ai oublié de refermer l'air conditionner alors j'y retourne pour la fermer par la fenêtre, il fait noir et je pèse sur le mauvais bouton qui ne fait que changer l'intensité, comme la musique est forte, je ne remarque pas qu'elle fonctionne toujours, et nous travaillons jusqu'à 3h du mat.... Résultat : plus aucun jus dans la batterie, l'auto ne démarre plus et je ne peux même pas la stationner... je n'ai rien pour la charger, tout est fermer, pas très calé en électricité j'essaie de la charger (juste pour avoir le jus suffisant pour la démarrer) avec un adapteur de 16 volt, mais je branche les fils à l'envers ce qui décharge complètement ma batterie (vous savez la petite lumière rouge pour les systèmes d'alarme, même elle ne s'allumait plus qu'à moitié...) bon, après avoir branché les fils du bon coté, l'adapteur a brulé... finalement j'ai attendu au lendemain et un gentil chauffeur de taxi m'a aidé monneyant un petit 10$....
J'ai aussi perdu mon emploi mais ça c'est un détail, voir une bonne nouvelle, j'avais tellement hâte de partir en vacance (en vérité je vais le perdre parceque je ne rentre pas travailler demain, il est 3h30 du mat, pas encore couché... ils peuvent se les mettre au cul leurs jobs minable, j'en ai pas besoin, je préfère être un compositeur pauvre qu'un abruti riche... voila, fin de la paranthèse )
WOOOOAAAAHHHH Je commence à être fatigué là...
Jules Joffrin
Citation : Le pire c'est cette putain de loi Borloo qui a failli passer, donner la possibilité à des promoteurs et proprios de louer des locaux de 7 m²...L'aubaine, heureusement c'est pas passé, mais bon, la le minimum c'est 9 m², c'est difficilement acceptable...
Je connais des tas d'étudiants qui étaient contents de s'affranchire de leur parents et de vivre à Paris avec 9 m2.
Ca ne peut être qua du provisoir... mais il bon je n e sais pas comment on peut palier le manque de logements...
Anonyme

Anonyme

M@souleo
tu vas ptet pas le perdre ton boulot, tu verras bien
Anonyme
bara
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
bara
Parlez en aux mecs de la DDASS censés faire les mesures: ils sont où, ces messieurs, pendant que j'assassine la jeunesse ?
bara
Alors j'estime criminel le thread "squatt fonsdé".
Anonyme
Si tu t'intoxiques dans un resto tu vas pas aller chialler parce que les services vétérinaires ne sont pas passés.
Si les reproches de ce genre se multiplient, faut pê se poser quelques questions
Fuyuhiko
triple combo de KC
I'm Back
bara
Petit rappel: j'estime que les abus doivent être sanctionnés. Un sondier qui envoie évidemment trop fort, ca craint. Et ca m'est arrivé en tant que baby sitters de certains systèmes, de brider le techno du groupe quand la discussion ne suffit pas et que le mec est un sagouin. Maintenant, moi je suis pour la mesure, et quand je gueule sur un mec, c'est que j'ai utilisé mon sonometre avant. Apres, que le petit vieux du coin trouve ca trop fort, c'est pas mon problème, aussi, faut arreter. Moi le bruit de la route aussi il me gene. C'est pas pour ca qu'ils lui ont fait faire un détour.
Je pense juste que le délire du "c'est criminel", c'est un faux procès. La vraie raison, c'est "ce bruit m'agace". Comme je disais, je n'ai pas eu connaissance de prévention sur le volume sonore dans les raves-parties free parties, et autres trucs dans les champs. Là, tout le monde s'en fout, la vraie question est plutot "qui va nettoyer le champ après".
Par contre, que le concert se déroule dans votre rue et que ca gene vos petites oreilles, là ca appelle les schmits, le sondier devient Landru, pendez le, le goudron et les plumes, tout ca.
Anonyme
On est de plsu en plus nombreux à trouver que même dans une salle de concert le son est parfois trop fort.
Après dans la rue, et a fortiori lors de la fête de la musique, c'ets de branlette de râleur on est d'accord.
bara
Le souci, dans les salles, c'est que les groupes viennent avec le techno qui s'en branle de la norme. Cas standard (vécu):
- Le techno du groupe envoie le boulet, tout au taquet, sachant que c'est la salle qui est responsable, pas lui.
- Le mec de la salle au mieux parlemente, au pire s'en branle, mais il sait que les controles sont inexistants. De plus, c'est souvent un fonctionnaire totalement "unaware" de ce genre de problématique.
- Aucun controle n'est effectué.
- C'est fort.
- Les sondiers en général se font pourrir sur AF.
Donc, renforçont les controles, rendons l'opérateur console responsable, et on sera tranquilles.
Anonyme
Trop trop fort fort trop trop souvent souvent !!
Trop c'est trop.
Et les cardiaques alors ?
Anonyme
Citation : Après dans la rue, et a fortiori lors de la fête de la musique, c'ets de branlette de râleur on est d'accord.
Ca c'est pas dit. Tout dépend de la situation. Genre dans une ruelle étroite mardi dernier y'avait un groupe qui jouait à 'huit clos staile' tellement c'était foooort

bara
Il n'en reste pas moins que sur le fond on est d'accord. Mais quand un mauvais coucheur vient gueuler que sa femme a un cancer, que son fils est leucémique et que lui il est RMIste alors j'ai qu'à couper mon bordel, ca me crispe.
Anonyme
Citation : Ben alors, soit j'ai les oreilles très résistantes, soit l'âge et les abus divers vous ont largement entamé, passque moi ca fait longtemps que j'ai pas eu mal aux oreilles en live.
Soit ton audition est largement plus ravagée que la moyenne. C'est ce que je pense ;)
bara
C'est facile de traiter les sonorisateurs de sourds. Ca me fais penser à tous les mauvais guitaristes, les chanteurs mégalos, les bassistes inexistants que j'ai rencontré, et qui passent leur temps à accuser les techniciens et le matos. A part ca, merci d'avoir insulté indirectement tous les gens (salles, orgas, loueurs, groupes,...) qui font selon toi confiance à un sourd depuis des années.
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte