Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 708 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Shirow

En tout cas , merci beaucoup , c'est vraiment cool de pouvoir se mettre à la gratte pour un prix pareil ...

Anonyme

Shirow

LeChatMechant

les mecs qui se foutent à droite sur les ronds points pour tourner à gauche, qui vous coupe la priorité quand vous allez tout droit, vous foutes gentiment sur le terre plein central et qui se barre en douce après.

Anonyme

le reverend

Citation : les mecs qui se foutent à droite sur les ronds points pour tourner à gauche, qui vous coupe la priorité quand vous allez tout droit, vous foutes gentiment sur le terre plein central et qui se barre en douce après.
Alerte Yannou !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Yannou le Jacky

Citation : les mecs qui se foutent à droite sur les ronds points pour tourner à gauche, qui vous coupe la priorité quand vous allez tout droit, vous foutes gentiment sur le terre plein central et qui se barre en douce après.
Moi je le fait. Sauf que:
- quand tu va tout droit t'es censé etre sur la file de droite
- quoiqu'il arrive tu sera en tord (tu coupe sa file pour prendre la sortie du rond point)
- je met mon cligno
Pouruqoi je fait ca ? Parce que en restant sur la file de droite avec ton cligno à gauche, tu peux pas etre en tord, donc si le gars me touche c'ets bien fait pour sa gueule. Et en plsu j'ai ma portiere gauche à faire changer.
Le seul truc à éviter c'est de faire ca et d'aller plus vite que le gars qui est sur la voie de gauche, parce que dans ce cas là, tu double par la droite, et la c'est toi qui prend tout.
Jacky repenti. SeuRn

Mxp_57

Depuis des années je regardais les boules blanches avec un air de degout!! ma vie a changé depuis hier soir!!

M@souleo

+1

Shirow

Green Saree

J'ai été obligé de tout recracher, quel gâchis de dentifrice !

pavg70

M@souleo

bigbill

"toutes les françaises et tous les français..."

Desproges reviennnnnns

pavg70

Citation : Les politicien(ne)s quand ils disent:
"toutes les françaises et tous les français..."
Bô y a pire... imagine un politicien qui dirait "toutes les françaises et tous les français sauf bigbill..."... tu te sentirais exclu

Mxp_57

Shirow

pavg70

Citation : les cornichons se marient super bien avec la biere!!
Noooooooooonnnnnnnnnnn sérieux ????

Genre... "Monsieur Cornichon voulez-vous prendre Mademoiselle Bière pour épouse ?"... la vache on me dit jamais rien à moi !!!
Et leurs enfants s'appellent les bérichons c'est ça ?

PS : Désolé pour ce jeu de mots affligeant de fin de week end... j'ai pas pu résister...

Mxp_57

pav70>pour le jeux de mots sparave sa nous arrive à tous!!

Lonewolf

Mxp_57

Lonewolf

Mxp_57

Anonyme

J'ai tiré une ralonge depuis ma prise d'antenne qui est 2 étages plus haut, mais avec 20 m de ralonge, j'ai une une méga perte

- < Liste des sujets
- Charte