Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 077 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12731
Hmmm, ça explique tout...
Mais tu dois pas être anglais RhaaA parce que ça fonctionne pas quand ça vient de toi :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12732
Rhaaaa
12733
M'etre pris le tir du siècle par mon boss parce que l'ahuri avec qui je bosse est pas capable de respecter les delais demandé, et en plus il en oublie la moitié :nawak:


:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12734
C'est quoi un tir dans le milieu du travail ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12735
Une beuglante, une remonté de bretelle :nawak:

A cause de cet abruti c'est carrement mes compétences qui sont remises en cause :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12736
Keep Cool Lony!... tes compétences seront reconnues mon zamigo!.. fais valloir ce que tu vaut et ce que tu sais.. et laisse cet empafé qui te fais porter le chapeau couller tout seul!

sois un pourri mon lony!

( psttt lony tu vex que je fasse intervenir kkun pur toi aupres de ton boss?) :twisted: tu demande! et t'es servis!!!!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12737
Nan, c'est bon ca ira, merci :D:

Je vais demander mon fongecif cet été (le temps d'amortir un peu ma formation V5, qu'ils puissent pas me le refuser) puis aprés cassos, je monte mon mag

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12738
12739
Ne pas retrouver mon disque "Molygraphite" :furieux:
12740
Et moi mon blood sugar magic sex!!!