Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 882 895 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : mais qui ne soit pas une strato.
et ben c'est bien dommage mon Fuyu,

j'ai chopé une mexicaine et franchement je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tot, je ne joue presque plus que la dessus meme pour les distos et compagnie. par exemple le morceau que je t'ai filé hier est fait ave. super palette de sons cette gratte.

Fuyuhiko

Tu passes d'une SG à une strat', c'est un peu comme si tu passais de falbala à bonnemine tu vois. Il me faut un truc plus fin

I'm Back

Lonewolf

Anonyme

edit/euh nan avec des p90 je veux dire pour la lespaul

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

sickfuzz

Lonewolf

Jules Joffrin

Fuyuhiko

I'm Back

sickfuzz

La premiere ,une Reverend Rocco (

Lonewolf

Agentcarotte

sickfuzz

Ya ear da sustain ?
Ba sinon c'est quoi exactement que tu cherches comme son Fuyu ?

Statik

Kibutz

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Me faire engueler parceque j'arrive en retard au boulot par un mec qui a du rever cette nuit qu'il était mon supérieur hiérarchique alors que l'on ne bosse meme pas pour le meme patron !!!
Citation : Qu'esce qui vous amuse systématiquement
Que le mec essaye de me mettre la pression, que finalement ca marche pas, et du coup le stress lui retombe dessus, et le mec y passe une sale journée et moi non

Et alors la, le mec, il m'aime plus du tout

Rhôôôôôô

Shirow

Pevets

Citation : En plus, il y a un floyd.
Tu n'aimes pas les Floyd? J'avais cru comprendre que c'était les meilleurs vibratos. Bon, en même temps, je ne suis pas gratteux, mais j'aimerais savoir si je suis mal renseigné.

Ça c'est kloug

Par contre, si tu casses une corde avec un floyd c'est assez chiant. Il faut sortir la clé de 12, désserrer les points de blocage, préparer la corde (enlever la bille de blocage) ...
Disons que pour les jeux type metal c'est très efficace. Pour un jeu plus bluesy, si tu t'amuse à faire des open-tuning et compagnie, un vibrato traditionnel fera mieux l'affaire.

Pevets

Hors sujet : Merci Kloug pour l'explication.
On m'a dit que c'était les seuls vibrato à ne jamais désaccorder les grattes.

Anonyme

Citation : A Paris, ni squatteurs ni clandestins mais expulsés quand même
vendredi 30 septembre 2005 - 18:32
Dix cars de CRS, un camion de chantier rempli de parpaings, un camion de déménagement et un car scolaire: la logistique de l'expulsion est apparemment rodée. Vendredi, à six heures du matin, ces véhicules se sont alignés devant l'hôtel de l'Espérance, avenue Jean-Jaurès, dans le 19e arrondissement de Paris. Un immeuble occupé par une vingtaine de célibataires, dont une dizaine de travailleurs immigrés à la retraite, payant tous leur loyer et tous en situation régulière. «C'est pas des squatters ici, commentait une élue sur place. Certains locataires sont là depuis quarante ans».
L'immeuble évacué n'était visé par aucun arrêté d'insalubrité, ni de péril. Mais son nouveau propriétaire n'a pas donné suite aux exigences de remise aux normes de la préfecture. Après avoir racheté l'hôtel, il a préféré signifier leur congé aux habitants et, mardi prochain, la justice doit justement se prononcer sur le différend entre le propriétaire et ses locataires. La préfecture n'a pas attendu que la justice s'en mêle pour procéder à l'expulsion.
(Libération.fr)
dix cars de crs, un camion de démenagement, la France vous aime..
ca me tue quand je lis des trucs pareils..

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Anonyme

franchement y'a des baffes qui se perdent en ce bas monde..
c'est la nouvelle mode de se faire gouverner par des petits cons ou c'est moi qui comprend rien??..

- < Liste des sujets
- Charte