Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 898 vues
- 746 followers
Anonyme
Yann Polar
mais on y travaille
ptain comment on se tape des barres de lol avec vous tous en chat, dites donc
Shirow
Anonyme
Par contre la je vais p-e me faire gerber
dj.Anonym67

Wolfen
Je rappelle que cette mode avec mon pseudo a commencé lorsque j'ai dit à Lony tout le mal que Putois à écrit sur lui pendant son absence et que pour déconner Putois s'est fait suspendre quelques minutes. Là c'est carrément plus grave, les faits reprochés à Shirow étaient faux et il est toujours suspendu.
Putois, sale fayot

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
dj.Anonym67
Citation : La maintenant tout de suite ce qui m'agace c'est que je viens de recevoir la moitié de ma commande : a priori les deux parties ont été expédié en même temps mais séparément... j'ai jamais vu ça, c'est du délire...
ben moi il mon fait pire,il m'on facturé la piéce et les frais de port à part du coup le colis arrive vide

Anonyme
En tous cas moi ça a été énorme, c'était du m'sieur m'sieur, Shishi il a traité machine de pucelle de merde
G²
Citation : Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.2.0 (Unix) mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a PHP/4.4.1 Server at sono.audiofanzine.com Port 80
Ce message d'erreur que je recois 4 fois sur 5 lorsque je veux me connecter a AF
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
VFred
Des fois, quand je lis tes blagues Takis j’ai l’impression de voir mon fils... C’est un compliment crois moi !
pistonpistache
G²
Anonyme
Number-6
monfakepouraf
Si t'as 5 minutes
Anonyme
les fameuses requetes de ping pong
Number-6
Oui tu es facturé pour les N° portés sur un autre opérateur VoIP (cegtel, 9tel...).
Pour les tarifs je sais pas, ces operateurs sont pas tres causant là dessus me semble t il.
monfakepouraf
G²
VFred
Anonyme
Citation : ok merci
on sent toute la detresse dans ce post, tu l'as dégouté de la vie pour 5 génerations là N6
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte