Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 249 vues
- 745 followers

Anonyme

Yann Polar

mais on y travaille

ptain comment on se tape des barres de lol avec vous tous en chat, dites donc

Shirow

Anonyme

Par contre la je vais p-e me faire gerber

dj.Anonym67

Wolfen

Je rappelle que cette mode avec mon pseudo a commencé lorsque j'ai dit à Lony tout le mal que Putois à écrit sur lui pendant son absence et que pour déconner Putois s'est fait suspendre quelques minutes. Là c'est carrément plus grave, les faits reprochés à Shirow étaient faux et il est toujours suspendu.
Putois, sale fayot

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

dj.Anonym67

Citation : La maintenant tout de suite ce qui m'agace c'est que je viens de recevoir la moitié de ma commande : a priori les deux parties ont été expédié en même temps mais séparément... j'ai jamais vu ça, c'est du délire...
ben moi il mon fait pire,il m'on facturé la piéce et les frais de port à part du coup le colis arrive vide

Anonyme

En tous cas moi ça a été énorme, c'était du m'sieur m'sieur, Shishi il a traité machine de pucelle de merde

G²

Citation : Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.2.0 (Unix) mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a PHP/4.4.1 Server at sono.audiofanzine.com Port 80
Ce message d'erreur que je recois 4 fois sur 5 lorsque je veux me connecter a AF
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

VFred

Des fois, quand je lis tes blagues Takis j’ai l’impression de voir mon fils... C’est un compliment crois moi !

pistonpistache

G²

Anonyme

Number-6

monfakepouraf

Si t'as 5 minutes

Anonyme

les fameuses requetes de ping pong

Number-6

Oui tu es facturé pour les N° portés sur un autre opérateur VoIP (cegtel, 9tel...).
Pour les tarifs je sais pas, ces operateurs sont pas tres causant là dessus me semble t il.

monfakepouraf

G²

VFred

Anonyme

Citation : ok merci
on sent toute la detresse dans ce post, tu l'as dégouté de la vie pour 5 génerations là N6

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte