Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 836 vues
- 745 followers

Anonyme

khaledo

Anonyme

Citation : Attila, il est 10h34 du matin le lundi 6 janvier chez moi... Si si c'est possible
chez moi il parait que le 6 janvier 2006 tombe un vendredi et pas un lundi, et le 1er janvier 2006 tombe un dimanche et pas un lundi, mais je suppose que le fait qu'il soit 10h34 chez toi change tout bien entendu, qu'est ce que je peux etre stupide alors

et en fevrier il y a 32 jours chez toi?

Sp6mn ats

Citation : il est 10h34 du matin le lundi 6 janvier chez moi... Si si c'est possible
Hein ???

Promis je boirais plus jamais de ma vie !!!

sickfuzz

khaledo

khaledo

Lonewolf

Citation : Si c'est plus disponible chez le fournisseur, c'est donc que c'est pas vraiment la faute de la Fnac. Le bouquin est épuisé et l'éditeur ne l'a pas encore réimprimé...
Ben ils le mettent comme épuisé, il font pas poireauter les gens une semaine et demi pour des prunes

Le problème c'est que plus dispo chez le fournisseur de la FNAC, je traverse la rue, je vais chez Cultura et eux ils l'auront en règle générale, pourtant doit pas y'avoir 36 fournisseurs du même bouquin en France

Anonyme

Lonewolf

Dr Pouet

Anonyme

Hors sujet : Citation : C'est peut-être parce-que Cultura l'avait encore en stock ?
oui forcement, c'est pour la meme raison que j'ai conseillé les grandes surfaces de type carrefour etc

Lonewolf

Dr Pouet

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les gens qui généralisent à une enseigne quand UN vendeur a été incomptétent

Ah dis donc à Auchan c'ets vraiment des escrocs : hier j'ai vu du jambon périmé depuis 1 jour en rayon

Lonewolf

Dr Pouet

Citation : les gens qui généralisent à une enseigne quand UN vendeur a été incomptétent
Sol Carlus, je suis assez d'accord avec toi !
Après c'est vrai qu'on ne peut pas forcément avoir que des gens ultra-compétent dans une grande surface. Mais dans d'autres domaines que l'informatique, dans les rayons musique, il arrive aussi de tomber sur des mecs qui s'y connaissent à mort. D'ailleurs je crois que Jean-Jacques Miltreau a été vendeur à la Fnac à une époque. J'imagine qu'il faisait partie des vendeurs qui s'y connaissent ! Si tu regardes dans le thread DADVSI, je prends aussi la défense de la Fnac sur certains points.

slyooney

Citation : je prends aussi la défense de la Fnac sur certains points.

Parce que tu n'y a jamais bossé...

Anonyme

Shirow

C'est le debut de la fin . Merde ...

Urk Boombleep

Dr Pouet

Citation : Parce que tu n'y a jamais bossé...
C'était pas sur ce point là.

(bon je note : les conditions de travail à la Fnac semblent très médiocres).
EDIT pour ci-dessus : Milteau pas Miltreau.

dj.Anonym67

Citation : Je me sers tellement plus de mon cerveau qu'il ne marche plus correctement . J'arrive plus à taper un post de plus de 5 lignes avec une coherence sur l'ensemble .
C'est le debut de la fin . Merde ...

Agentcarotte

Qui se branl=nt devant des autoradios.
Etc etc...
- < Liste des sujets
- Charte