Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 086 vues
- 745 followers

Anonyme

G²

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
J'en suis réduit à ne plus savoir si il faut que je m'achette du matos ou des fringues. Mes fringues sont tous pourri et j'vais encore claquer mes thunes dans le matos ... c'est normal docteur?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Citation : Sinon Ludo j'espere que ça roule pour ton pre-daeu (du moins pour le moment, vu que tu commences pas de suite a priori)
J'essaye de mettre un peu d'ordre dans ma vie durant le temps qu'il me reste... du point de vue administratif, j'ai envoyé mon inscription... y a plus qu'a croiser les doigts et attendre la réponse...

khaledo

Franchement mes gosses je ne leur dirai pas "pas la peine les études tu trouveras pas de taf"...

Il y aura toujours des exceptions pour démontrer le contraire mais sur le global, il vaut mieux faire des études, hein.
Maintenant collectionner les diplomes dans le vent, accumuler les années d'études pour reculer devant l'échéance de la vie active, c'est une connerie, bien évidemment.
Je suis d'accord qu'il faut trouver un but, une raison à ces études, une motivation. C'est bien un des gros problèmes au niveau du système scolaire: on ne sensibilise pas les jeunes à une profession, à s'intéresser à ce qu'ils veulent faire plus tard et à choisir un cursus en conséquence.
De même, il n'est absolument pas grave de se planter, commencer des études puis se rendre compte, avec l'age et la maturité, que ce n'est pas du tout un boulot qui nous intéresse. On peut toujours se rediriger voire recommencer, ça ne sert jamais à rien. Sans compter que même ensuite dans le milieu professionel il est possible de bosser dans beaucoup de domaines notamment avec de bons diplomes!
A ne pas confondre avec le fait d'en avoir assez de bosser pour ses études. Sachant que n'importe quel cursus choisi comportera forcément des matières, voire des annees chiantes et sans aucun rapport avec le métier futur. Si ce n'est, notamment dans les écoles d'ingé, une formation à apprendre, à s'adapter et les connaissances de base nécessaires à la compréhension de ce que l'on verra dans la pratique.
Et il ne faut surtout pas négliger les formations BAC+2, très professionnalisantes avec une très grande valeur sur le marché du travail.

Anonyme

dj.Anonym67

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
d'être invité au salon Siel à Paris en tant que prof de Djing,d'avoir l'occasion d'essayer et même de démonter du matos de rêve et malheureusement pour ma gueule d'entendre mon directeur dire "A non je ne peus pas vous donner congé car il y as une grosse commande de stock qui arrive lundi prochain!"

enfoiré de direction de merde

G²

Sibmol

dj.Anonym67

Sibmol

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Sibmol

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

sickfuzz

Agentcarotte

Adieu Tv. Fini tv.

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Yann Polar

rien que pour toi : le résumé de ce qu'il y a actuellement à la télé à 20 heures 45 :
TF1 : pub après le journal
A2 : pub après le journal
FR3 : générique de fin de Plus belle la vie
Canal: Diam's qui cause dans le poste
Arte : werner shreier et la dialectique de l'épaule qui gratte dans la peinture post expressioniste teutonne
M6 : Camelote.
Courage, je sais que c'est dur de vivre sans ça mais avec beaucoup de courage ça peut le faire

Yann Polar

Citation : M6 23h05 Ordinary Decent Criminal
Comédie policière
Lundi cinéma (1h40mn)
Film

Agentcarotte

Je voulais le voir depuis quelques temps déjà ordinary descent criminal.
Mais tampis, j'vais apprendre à vivre sans tv. Fait chier mais spa grave.
Et pis, je vais essayer de faire un peu de zic ce soir du coup.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : j'vais apprendre à vivre sans tv

G²

Citation : Un deug AES ?! kesesse?
Oui Administrations Economiques et Sociales, mes pote arrivent a trouver du taf rapidement et bien payé avec ca ...

caribounoir

Citation : "Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?"
ben j'ai acheté un portable sur le site www.meilleurmobile.com, et j'en ai profité de changer d'opérateur. sur ce site, ils proposent de s'occuper de la portabilité du numéro, et du reste... je fais les démarches vers mon ancien opérateur, résilie ma ligne et demande mon bon de portage (avec une date de validité...). j'envoie tout ça sur le site, il me facture bien entendu, m'envoie le telephone dans les 3 jours, tout nickel, et me donne un numéro temporaire... vu que c'est la première fois que je fais ça, je me rensigne bien, soit disant c automatique, j'ai un numéro temporaire, et le jour où ma ligne se termine chez mon ancien opérateur, mon numéro bascule vers mon nouvel opérateur... or la date d'échéance se passait se we, et pas de changement de numéro... toujours mon numéro temporaire... j'appelle donc mon nouvel op pour savoir si y a un soucis et là ils me disent qu'ils n'ont reçu aucun doc concernant la portabilité eventuelle de mon ancien numéro... j'appelle donc meilleurmobile, et là, ces blaireaux me disent qu'ils ont "oublié" d'envoyé mon bon de portage chez le nouvel opérateur... ils sont très fort pour ouvrir une nouvelle ligne, encaisser les thunes... mais là, la nana (du SAV) me dit qu'ils peuvent rien faire, qu'il faudrait peut-être que j'appelle mon nouvel op pour gerer avec eux... y a trop pas moyen vu que la date de validité de mon bon est passé... alors j'attend qu'ils fassent un "geste commercial"... je vais les faire cracher, mais en attendant, je me rettrouve avec un numéro qu'aucun de mes contact n'a, qu'il va faloir que je prévienne tout le monde, ça va me couter de la thûnes et tout, et que pour les cajtons, vu que je suis zikos, ben ça va être cho patate... je suis vert

dj.Anonym67

LeChatMechant

ça chouine gnangnan sur des bip-bip. Je vote vite pour le retour à la cuisine et l'abandon du lave-vaisselle pour occuper ces dames.

Shirow

Citation : Je vote vite pour le retour à la cuisine et l'abandon du lave-vaisselle pour occuper ces dames.
Tu devrais penser au retour à la branlette pour t'occuper . Avec les mains prises , tu taperais pas des conneries sur AF .

- < Liste des sujets
- Charte