Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 094 vues
- 745 followers

Anonyme

Alceste Floupe

Citation : le retour à la cuisine et l'abandon du lave-vaisselle pour occuper ces dames.
C'est le nouveau nom du pub ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

khaledo

LeChatMechant

Citation : Shirow
Modérateur Thématique
10862 messages 35801 Posté le 08/02/2006 à 01:46
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Je vote vite pour le retour à la cuisine et l'abandon du lave-vaisselle pour occuper ces dames.
Tu devrais penser au retour à la branlette pour t'occuper . Avec les mains prises , tu taperais pas des conneries sur AF .
Hors sujet : Evidemment je ne suis pas aussi con et c'est délibérement provoc'. Mais je persiste sur cette hype des chanteuses à tendance indé sur de la musique plus ou moins electro. On dirait que les maisons de disques ont flairé un filon avec le carton de Camille. J'aime pas en fait surtout le coté marketing du truc. En tout cas bravo le modo pour la réactivité !

Shirow

Bah oué , mais pour moi , Emilie Simon , elle est pas à mettre dans le même panier . Elle a sorti son premier skeud avant toute cette hype ( chuis d'accord , y a bel et bien une hype autour des chanteuses indés qui ont un peu de caractere ... ) . Puis elle fait une grosse partie du taf toute seule , donc respect , surtout vu la qualité des progs ! Et j'aime beaucoup son premier album , donc don't touch !

khaledo

Shirow

khaledo

Enfin je pensais que tu allais te faire rouster serait plus exact

Shirow

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
D'un coté je suis épuisé, d'un autre j'arrive pas à me pieuter...

Shirow

Hé , pourquoi personne a pensé à recycler la merde pour faire de l'energie ?

khaledo

Avant vous étiez 2 puceaux à slip bleu, maintenant tu es tout seul. Enfin ça c'est parce que les chats ça compte pas.
Surtout LeChatMAchine c'est un vrai méchant, surtout avec les tâches!

Shirow

Citation : Regardes ton ex analduch69 lui est devenu rouge
Y a moyen de faire une blague :jn: style , là .
Sinon , chuis arrivé apres Duch . Et un jour , je serai modero rouge . En attendant , je vais aller faire peter les posts que t'as mis dans "vos coups de coeur musicaux" ...

khaledo

Shirow

Bon , je vais me coucher , fait fatigue ... Bonne nuit !

LeChatMechant

tient pas la route le pti modo bleu

khaledo

Jules Joffrin

khaledo

Anonyme

J' ai l' air de quoi maintenant ?

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
From: audiofanzine <webmaster@audiofanzine.com>
To: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [Modération Forums] ==== Plug ins gratuits II (le retour) ==== ============================
Date: 8 Feb 2006 08:54:56 -0000
Electric Aunt Jemima,
Nous vous informons que le message intitulé "==== Plug ins gratuits II (le retour) ==== ============================" a été supprimé par billyboy, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Le membre à l'origine du sujet a demandé la suppression de celui-ci
- Le message est Hors Sujet
- Le message est une petite annonce. Sa place est donc dans la rubrique 'petites annonces' et non dans les forums.
Pourquoi ne crées-tu pas la ficher produit du mobius. Tu auras le forum correspondant pour discuter avec d'autres users ;-)
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Et donc ...
Citation :
Franchement là c' est limite débile. Où donc chercher à contacter un utilisateur d' un vst fratuit si ce n' est sur le thread qui leur est dédié ? Donc un thread sur Mobius avec plaisir à partir du moment où on est 2 au moins pour en discuter.
Créer un topic qui sera lu par 3 pelés et un tondu avant de disparaître dans les limbes c' est inutile. Je trouve certaines modérations lamentables et irresponsables. Sorry

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Electric > je suis un des tondus qui a lu ton message et j'ai essayé mobius ; et bin, j'ai rien capté

Anonyme

Bon enfin si kkun utilise Mobius (vst ou standalone), on peut en discuter dans un salon privé
Au fait, j' ai pas mis de balises [HS] parce que je suis encore un peu agacé

- < Liste des sujets
- Charte