Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 878 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le registre audio des monteurs pour M6.Ils tournent avec 3CD. c'est lourd. AmonTobin, CinematicOrchestra, Portishead.

Urk Boombleep

Oranisz Amenovicz

Ils en sont presque arrivés à me dégouter d'amontobin, putain !

dj.Anonym67

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ben ma femme....

lowweek

Citation : Le registre audio des monteurs pour M6.
+1. Idem pour TF1.
Quand ils en ont marre, allez hop, un petit AIR ( "Talisman / All I Need " ) ou un petit Massive Attack (mention spéciale pour "Angel", palme d'or des monteurs).
Ah, et puis j'allais oublier, la "BO" de Gladiator (surtout l'ouverture avec la complainte de Lisa Gerrard).
Aaah, et puis les BO de Miyasaki par Joe Hisaishi (Ils collent systématiquement la BO de Princess Mononoke dans TeleFoot. Sur un tacle de Cyril Rool, ou une frappe sur le toit de Bagayoko, ça fait chelou... )

Hors sujet : Oui, j'aime le foot, désolé...

dj.Anonym67

Hors sujet : Ahahahaha!!!! elle m'énerve mais du force phénoménal!!!!
euh... hum, hum! je m'excuze je me lache un peu la

Anonyme

:j n:

dj.Anonym67

![-ben!- [jam] -ben!- [jam]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/2/7/27733.jpeg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=933a2cf81061d8fbb58b122ae7049379)
-ben!- [jam]

myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

lowweek

En même temps, quand je vois ta signature
Citation : Cherche des turntablist pour monter un crew et 1 groupe de métal le tout dans le 67...envoyez moi un mail perso si ça vous intéressse
C'est clair que c'est pas le genre de truc qui fait rêver les femmes !

Bon ben bon courage quand même...

dj.Anonym67

Pour la femme...ben qu'est-ce que tu veux que je te dise

Tout ça pour dire qu'il y a des coups de pieds au cul qui ce perdent!!!
Hop bonne soirée les gars je rentre voir mon fauve

Sir Kouni

Sibmol

Anonyme

VFred

Anonyme

J'ai du retaper des dizaines de formules grandes comme le bras ce matin, jété colère.
:mitraillette:

VFred

Anonyme

Dom Janvier

Citation : collègues qui savent pas utiliser les copier coller correctement dans excel
Je comprends pourquoi tu manges pas avec eux. Clair. Ca craint.
dj.Anonym67

Citation : Paix et amour, Dj.A
T'en as de bonnes, tu sais pourquoi elle me casse les couilles?
Parceque quand elle s'endort sur le canapé,j'ai beau lui dire d'allé ce couché,non elle veut pas,mais après pour la réveiller c'est la misère et elle devient grognon et m'insulte même des fois, alors que moi je fais ça juste pour son bien, pas pour l'emmerder...Et quand madame dort déjà dans le lit et que moi je viens on vas dire 1 h après, ben elle se pousse pas et reste en diagonnal dedans à me ronchonner qu'il faut que j'arrète de la réveiller

Alors hier matin je lui est dit de faire gaffe ou elle s'endormait car moi je ne la réveille plus...
Et c'est la que les ennuis ont commençés

Ah...les femmes

Anonyme

Anonyme

Aller se maquer avec un DJ, y a pas idée...

dj.Anonym67

.
...non, vraimment faut être con pour ce maquer avec un mec comme moi c'est sur !!!

- < Liste des sujets
- Charte