Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 504 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37826
Moi j'avais fait un truc accéléré en 1 semaine. C'est vraiment top, ça. Tu pars à 3 toute la journée en balade (dans le vercors pour ma part) en fumant au volant, musique à fond. Le moniteur nous avait appris à tirer des freins à main dans un champ. :bravo:

Il nous disait "autant que je vous apprenne tout ça ici, vu que de toute façon vous le ferez quand même".

Le dernier jour, le matin on avait une voiture pour 2, sans moniteur, sur circuit privé. Et l'aprèm stage maîtrise du dérapage (voiture montée sur roulettes à l'arrière) + freinage d'urgence sans ceinture à 20 km/h. Tu as beau être prévenu, tu t'exploses la tête contre le coussin... :lol: :fleche:
37827
Bah, moi aussi j'ai eu droit a la balade longue durée et taper 160 dans une clio mazout sur une départementale.
Mais bon j'ai suffisemant rouler (ma première année de permis j'ai claqué 60000 bornes, plus que ma mère en dix ans) pour vite apprendre que la viande froide sur le bord des routes c'est vite arrivé. Je roule vite parfois, mais c'est toujours quand je suis en pleine forme et tous les sens aux aguets, si je veux rentrer plus vite chez moi je prends l'autoroute et je me colle a 150, je fais pas le fangio sur une des nationnales les plus fréquentées de France.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37828
Bah question viandre froide... Barf, je préfère pas en parler (11 potes morts, directement ou non, d'accident de la route...) :|
37829
ça :

Citation :
[ jeudi 13 avril 2006, 21h18 - AFP ]
Les Verts ont dénoncé jeudi un "gouvernement policier", après l'arrestation au cours d'une manifestation pour la régularisation des sans-papiers et d'un rassemblement contre les OGM, de "plus de cent personnes" qui "défendaient pacifiquement leurs convictions".

"A Paris, plus d'une centaine de militants et de sans-papiers ont été arrêtés à proximité de l'ancien musée des colonies. Associés aux étudiants ils défendaient le refus du projet de loi Ceseda, projet de loi +anti-étrangers+ que le gouvernement tente de faire adopter en catimini", a expliqué dans un communiqué la porte-parole des Verts Cécile Duflot.

"Retenus sur place en attendant des bus pour les emmener ils ont ensuite été conduits collectivement vers une destination imprécise. Ces pratiques, qui rappellent les souvenirs les plus sombres, sont inacceptables et insupportables", a-t-elle affirmé.

"Au même moment", indique-t-elle, l'ancien porte-parole de la Confédération paysanne José Bové a été arrêté à Trèbes (Aude) par des gendarmes, avec un autre membre du syndicat paysan, Francis Roux, "après une occupation pacifique des locaux de Monsanto visant à dénoncer les nouvelles introductions d'OGM en plein champ en préparation, au mépris du principe de précaution".

"Le lieu où ils ont été emmenés et le motif de leur arrestation ne sont à l'heure actuelle pas connus", poursuit-elle.

Les Verts "exigent la libération immédiate" des personnes interpellées et "rappellent que la dérive policière constatée depuis des mois vise en fait à interdire toute manifestation de désaccord politique", estimant "cette pratique attentatoire aux droits de l'homme et du citoyen".

Ils "appellent l'ensemble des citoyens attachés à la défense des libertés publiques à rester mobilisés".

Dans une déclaration à l'AFP, le député Verts Noël Mamère, condamné à la suite d'un arrachage de maïs transgénique, a estimé que "les semenciers avec l'aide du gouvernement et du ministre de l'Intérieur voulaient faire taire les citoyens qui réclament transparence et information, alors qu'ils ne font qu'un travail d'alerte de l'opinion et d'application du principe de précaution".
© 2006 AFP

37830

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Erreur connexion SQLserver je sais pas quoi là :fache2:
37831
T'as pas des cartons à faire plutôt que de glander sur le net :fache:
37832
Il a pas grand chose…Toutes ses affaires et tout ses cartons logent dans sa twingo… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

37833

Citation : Erreur connexion SQLserver

agaçant est le mot
37834
37835
Qu

Citation : 'est ce qui vous agace automatiquement?

il fait un temps de fou toute la semaine et je suis au bureau, et je me dis vivement ce week end, on va aller grimper ça va être nickel, je regarde la météo:
pluie samedi, pluie dimanche

MERDE ET MERDE :fache:
37836
Viens vivre dans le sud, kestabite au nord toi aussi :oops2:
37837
Eeuuuh

je vis dans le sud...Gap c'est qu'a 1h30 de marseille...
pis tfaçon c'est tout le monde pareil ce week end
37838
:mdr: le lony
37839
Ce qui m'agace "automatiquement" :

- Les expressions éstampillées AudioFanzine : spavrai, dtc, etc.
- Les branleurs avec des t-shirts Audiofanzine
- Les vieux cons d'Audiofanzine qui polluent tous les sujets au lieu de discuter en MP, qui jonchent le site de milliers de threads inutiles et qui ont ensuite la condescendance insupportable de te dire "utilise la fonction recherche" alors que tu viens de te taper les 4500 posts du sujet "cette gratte, que vaut-elle ?" dont les 9/10 émes sont sur le CPE, le sionisme et les privates jokes...
- Les couillons de la lune qui s'imaginent que personne avant eux n'a cherché à se renseigner sur l'épiphone lespaul, le dual rectifier, ou n'importe quel produit hyper-connu et qui font qu'on se retrouve avec dix fois les mêmes threads...
37840
Talou?!
37841
:mdr:
37842
éh mec

c'est pas grave. :8)
37843
Eh trompelamort ?
37844
C'est le fake de qui ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

37845
Le fake de pâques.
un mec déguisé en lapin bleu qui poste :aime2:
37846
Moi je l'aime bien ce fake :aime:
37847
Oui on sait. :D:
37848
Excusez moi du hs, mais pour le coup ca tombe dans le sujet :..

Ca me fascine automatiquement les gens qui croient devoir créer un fake pour dire ce qu'ils pensent.

Ca veux dire que 90% du temps qu'ils passent sur af avec leur compte principal ils "jouent un role" ( celui du mec content de se faire tailler à longueur de journée ).... Autant quand un duch ou n'importe qui nous fait une crise de la persécution ça plombe l'ambiance, autant c'est tellement malsaint d'avoir un rapport aussi addictif avec un forum que c'est plutot normal d'avoir des périodes de soulage absolu... et ca je pense que tout un chacun est en mesure de le comprendre, et je crois pas qu'on ais jamais tenu rigueur à qui que ce soit d'avoir péter une durite... j'en suis la preuve !!!

toussa pour dire... heu rien en fait... ah si c'est le fake de qui trompelamort ?! :mdr:
37849
C'est pas moi le fake je precise au cas ou
37850

Citation : couillons de la lune

Ca me rapelle mon enfance :aime: