Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 907 640 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : L' article 100 de la loi de finances rectificative pour 2005 a modifié l' assiette du droit annuel de francisation et de navigation (DAFN).
En effet, le DAFN, dont vous êtes redevable, est désormais calculé sur la longueur de coque de votre navire et non plus sur la jauge ...
Résultat des courses, je passe de 186 à 438 euros ...
Cool...
Mais bon, faut bien récupérer d' une façon ou d' une autre les thunes de l' ISF dont sont désormais dispensés les copains à Villepin...
Faudrait pas qu'il traverse devant moi en dehors des clous ce bouffon...
Yann Polar
Anonyme

Yann Polar
Anonyme
Citation : à la vérité ça m'a un peu gonflé.
Non mais moi j'ai juste trouvé bien que tout le monde soit à zero, pas que tout le monde floode betement, l'ideal aurait été tout de meme de les virer direct ces compteurs comme a ecrit carotte
Anonyme
C' est plus de mon âge ....
khaledo
Sinon, on pourrait les supprimer totalement mais rendre chaque créateur de thread capable de blacklister certains participants sur le sujet qu'il a créé.
Quoique... y'a bien moyen que ça parte en sucette tout ça
Shirow
khaledo
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Devoir vendre ma Seasound Soloist. Fait chier, je vais la regretterdj.Anonym67
Citation : Vous vous trompez de combat : Votre problème n’est pas la précarité allongée de la période d’essai, votre problème est triple :
*Vous allez devoir rembourser 1 400 milliards d’euros, et probablement plus d’ici là, dès que vous commencerez à travailler.
*Vous allez devoir payer les retraites de ceux qui ont fait la majeure partie de cette dette et qui ont creusé le déficit budgétaire.
*Vous allez arriver dans une France dans laquelle restent quelques emplois et peu de travail. Tous les jours, de plus en plus de travail est exporté vers des contrées dans lesquelles le droit du travail est plus souple que dans notre beau pays. C’est peut-être dégoûtant, mais vous n’y pouvez rien.
la mentalité de ce beau pays ...
Mais bon, pas le choix faudra faire avec

Sibmol
Anonyme
Mauvais code postal.
Là le colis est à marseille, dans un dépot coliposte.
Le mec peut aller le chercher avant 16 h à l'autre bout de la ville sinon, il m'est retourné et il faudrai que je le renvoie (23 kg, big fly case)
Anonyme
Anonyme
PLus d'adresse !C'ets ma copine qui a dû me la dicter par téléphone (allo, mon amour tu veux aller voir mes mail et me dicter l'adresse
Hop résultat, je m'ai gourré.
Anonyme
Anonyme
"enlarge your penis"
"votre commande sur sexy-club.fr"
"votre inscription à mozzilla.org"
"salu jtdr, j t kif, t m mank"
"newsletter front-national.fr"
....
Anonyme
Citation : sexy-club.fr
T'es bien renseigné n'empêche